Problème avec disque dur externe
corbeau37
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
corbeau37 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corbeau37 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème à résoudre. Voilà:
Actuellement je ne peux plus envoyer, pour le sauvegarder, un dossier dans mon D/D externe. Ce problème est nouveau. Quand je fais un clic droit sur le dossier, dans la fenêtre qui s'ouvre et '"envoyer vers" le D/D n'apparaît plus.
Pourtant, dans "poste de travail" le D/D est bien présent.
Ce problème n'existe pas avec une clé USB.
Je travaille avec windows7 et mon disque dur externe est un Lacie storage utilities.
D'avance merci pour votre aide.
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème à résoudre. Voilà:
Actuellement je ne peux plus envoyer, pour le sauvegarder, un dossier dans mon D/D externe. Ce problème est nouveau. Quand je fais un clic droit sur le dossier, dans la fenêtre qui s'ouvre et '"envoyer vers" le D/D n'apparaît plus.
Pourtant, dans "poste de travail" le D/D est bien présent.
Ce problème n'existe pas avec une clé USB.
Je travaille avec windows7 et mon disque dur externe est un Lacie storage utilities.
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème avec disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour,
essayez en glissant le raccourci de votre disque dur dans le dossier SendTo situé là: C:\Users\<Nom d'utilisateur>\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo
Pour voir ce dossier faut afficher les dossiers cachés.
A condition que votre disque externe se connecte avec la même lettre attribuée.
essayez en glissant le raccourci de votre disque dur dans le dossier SendTo situé là: C:\Users\<Nom d'utilisateur>\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo
Pour voir ce dossier faut afficher les dossiers cachés.
A condition que votre disque externe se connecte avec la même lettre attribuée.
corbeau37
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse rapide. Malheureusement je n'ai pas trouvé "SendTo". Après AppData il n'y a plus rien qui correspond au cheminement indiqué.