Default Parallels Plesk Panel

Fermé
Poupy2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 16:06
AppleFrance Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 15:50
Bonjour
Je reçois un comportement très bizarre sur un site que j'ai l'habitude d'aller. Plus précisément, lorsque je tente d'accéder au site www.edelvoilier.org avec Firefox 29.0.01 sur mon ordinateur Acer sous Windows 7, mon notebook Asus et sur mon Ipad avec Safari et également sur mon smartphone Samsung en wifi je reçois l'écran de Parallels Panel par défaut qui dit "défaut de serveur Web Page ... Cette page est générée par Parallels Plesk Panel, le premier logiciel d'automatisation d'hébergement. Vous voyez cette page parce qu'il n'y a pas de site Web à cette adresse.
"Cependant, j'accède sans problème au site recherché quand je le charge en 3G sur le Samsung. Pourquoi ce type de phénomène et comment s'en débarrasser ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

AppleFrance Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
Modifié par AppleFrance le 3/06/2014 à 23:48
Bonsoir,

Tu vas dans l'onglet "Serveur" et tu arrives dans "Outils & Paramètres" puis vas dans "Adresses IP"

Tu verras ton Ip maintenant cliques dessus

tu vas dans le menu déroulant "Site par défaut" puis sélectionne l'espace web par Default...


Voilà ton site apparait

? Think different but all together! ?
0
pas réglé...Je suis sur Ipad 2 pas de rubrique serveur que "réglages" et dans celui-ci pas de possibilité d'aller voir mon adresse IP dans "Outils et paramètres"...!

Merci de votre nouvelle réponse
0
AppleFrance Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 15:50
Tu n'a peut être pas l'interface qu'il faut tu peut me faire une capture de ton interface principale?
0