Quel antivirus pour balayage ? - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme

salut Thewebmaster76

bon en gros tu c'est maintenant ,que ton disque a des problème , tu regarde ce qui te marque comme sur le screen ,l'état du disque dur , parce que mème si c'est en provisoire qu'il soit réparer provisoirement grasse a Electricien 69 ;-) sa te donnera une idée de l'état actuel , moi perso j'attendrais pas pour le changé, mais par contre sauvegarde ,comme sa été dit toute donné importante ,tant qu'il fonctionne .

"Je suis capable du meilleur et du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur"
(de coluche)
0
Thewebmaster76 Messages postés 387 Statut Membre 11

En fait, j'ai un netbook de 10" et donc je crois pas qu'on puisse changer l'intérieur :/
Je t'envoie quand même le screen de cristaldiskinfo (il n'y a que le C5 qui s'affiche en jaune):

Je t'envoie le screen de HD Tune une fois le scan fini ;)
0
Utilisateur anonyme

comment ca le C5 ? le C quoi hein

ok , le screen parle aussi donc du jaune ^^ c'est un 10" le pc qui est malade actuellement ?
0

Oui c'est bien lui
0
Utilisateur anonyme

il y a un prudence en C5 (secteur défectueux ou instable), ça revient à ce que le rapport de Rsit a montré !

tu sais ce qui te reste à faire ;-)

0

Et ça fait quoi si je change pas mon DD ?
0

Oui c'est bien le 10" qui est endommage. Heu electricien ca fait quoi si je change pas mon DD ? PS: le rapport HdTune arrive ce soir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila le scan HdTune:
0
Utilisateur anonyme

Et ça fait quoi si je change pas mon DD ?

rien de bien grave, mais Windows va de plus en plus mal fonctionner, puis un de ces jours, elle plante et ton pc ne démarre ^plus normalement en t'affichant que " hard disk failure " ou "operating system not found " !

0

Heu dans combien de temps cela pourrait m'arriver ?
Et est ce possible de changer le DD de cet ordi(c'est le mien ^^'):
https://www.01net.com/tests/dell-inspiron-mini-10-fiche-technique-10503.html
0
Utilisateur anonyme

si il ni plus garantie , regarde en dessou voir si tu voit des vis , et tente de les retiré pour voir si tu peu , ou la possibilité de le retiré facilement
0
Utilisateur anonyme

on peut remplacer toutes sortes de DD, le tien doit être un 2,5 ", en Sata à 5400 tr/min

tu peux le remplacer par un même modèle ou une vitesse de rotation plus rapide, voir même un SSD !

mais il faut avoir un cd d'installation de Windows !

0
Utilisateur anonyme

je pense pas qui est cd sur sa machine , il va être obligé de faire une sauvegarde sur clé usb , du système ^^

Récupération système Oui

francky
0

Heu oui il y a des vis.
Ca fait quoi si le dd tourne plus vite ?
Oui en effet y a pas de lecteur de disque ^^'
0
Utilisateur anonyme

si il tourne plus vite , le disque dur sera plus rapide ...lol , les application répondrons mieux , transfert de fichier scanne d'antivirus en exemple toi ta un 5400tmn , tu prend un 7200TMN sa sera bien meilleur , un ssd bas la tu est au top de chez top , surtout que tu trouve des 128 GIGA a 60 euro des 250 a 124 euro en ssd quand tu voudras changé et que tu aura un budget je te filerais un coup de pouce , tu me MP et je te dit sa tkt pas ;-) d'ailleurs moi je vais aussi upgrade le mien en ssd de 500 giga bientôt , la je vais recevoir déja ma barrette de 8 GIGA de crucial pour commencé l'upgrade , j'étais a 4 GIGA
0

Moi j'ai 1Go de ram mais jpeux pas la changer...
Ok si tu veux francky ;)
0
Utilisateur anonyme

tien moi au jus , le jour ou tu veut changé , pour la mémoire tu peu surement le savoir avec le logiciel de scanne de chez crucial , il vont scanné ton pc et te dire combien tu a actuellement , et combien tu peu mettre ou non , je te file le lien et tu devra téléchargé le petit logiciel de scanne de chez eu , il ni a aucun risque ,je te confirme .

http://www.google.fr/...

https://www.crucial.fr/store/systemscanner

francky
0

Oki :)
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3