Connexion impossible à certains sites

Fermé
jeanpierrec Messages postés 463 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 12 mai 2014 à 20:13
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 12 mai 2014 à 21:31
Bonjour,

pour de nombreux sites Firefox m'affiche:
La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.info-bible.org.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Mon antivirus est Avast (la version gratuite). Il est à jour. Quand je lance le nettoyage du navigateur, il me propose de supprimer un module complémentaire :YoutubeAdblocker
Mais quand j'accepte, il me demande d'abord de changer ma page d'accueil et de prendre comme navigateur Bing !

Quand je vais moi même voir dans les modules complémentaires, je ne trouve pas ce YoutubeAdblocker. La fonction Recherche ne le trouve pas non plus.
Que 'est ce que tout cela veut dire ?

Comment retrouver l'accès à de nombreux sites, qui me sont fermés aujourd'hui?
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
Modifié par jacques.gache le 12/05/2014 à 21:33
bonjour, ton site www.info-bible.org ne semble pas un site de toutes confiance car quand j'essais d'y aller j'ai malwarebytes qui se fâche !!

Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais p­eut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
0