Virus sur clé USB change les noms de mes fichiers
Résolu
TheBoogieMan
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila.J'était peinard sur internet,jusqu'au moment où j'ai eu l'idée d'écouter une musique,qui était sur ma clé USB.Je vais dessus, et je vois que tu les noms des fichiers ont été renommée avec des noms composé de lettres et de symboles.Je clique sur un de mes dossier(qui est sur la clé) et une Mesage Box me dit que je ne peux pas ouvrir le fichier.Je passe un premier coup d'usb fix,qui n'a rien trouvé.J'ai redémaré mon PC,et j'ai repassé un coup d'usb fix.Encore rien.En ce moment même,je fais un scan par "Super Anti-Spyware" sur le PC en question.Je me demandais si vous aviez une réponses.Si vous avez besoins de détails supplémentaire,demandez le.
Merci d'avance
P.S: Vu que je suis entrain de scannez le PC infecté en ce moment,je n'ai pas accès au résultats de scans d'USB Fix
Merci d'avance
P.S: Vu que je suis entrain de scannez le PC infecté en ce moment,je n'ai pas accès au résultats de scans d'USB Fix
A voir également:
- Virus sur clé USB change les noms de mes fichiers
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Have Fun !