Probleme internet apres avoir lance adw cleaner
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8 réponses
Bonjour, j'ai eu le même problème voici mes rapports :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150311_i15l13z5u12k12
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150311_12q7k14m9t11
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150311_i15l13z5u12k12
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150311_12q7k14m9t11
Malekal_morte-
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11 mai 2014 à 14:31
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Salut,
Et tu peux surfer ?
Vérifie qu'il n'y a pas de proxy sur Internet Explorer : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47404&start=
Et tu peux surfer ?
Vérifie qu'il n'y a pas de proxy sur Internet Explorer : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47404&start=
Waytorro
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11 mai 2014 à 15:16
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Slt nn je ne peux pas surfer j'utilise chrome comme navigateur par defqult et deja sa ne me dit pas que l'erreur viens du proxy j'ai quand meme decoche la case pour desactiver le proxy local rien y fait. JE ne peux meme pas faire de maj sur mon antivirus ou windows
Malekal_morte-
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11 mai 2014 à 15:17
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ok fais ça, à transférer par clef USB avec un PC qui a internet :
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
nslookup www.google.fr /c
ping www.google.fr /c
ipconfig /all /c
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
nslookup www.google.fr /c
ping www.google.fr /c
ipconfig /all /c
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Waytorro
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11 mai 2014 à 15:45
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Otl me dit qu'il nepeux pas creer le fichier bizarre
Malekal_morte-
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11 mai 2014 à 15:46
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c'est quelle version de Windows, le PC ?
Waytorro
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11 mai 2014 à 15:48
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Windows 7
Malekal_morte-
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11 mai 2014 à 15:50
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tente une restauration du système avant l'installation des programmes parasites : https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/#mozTocId676270
Waytorro
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11 mai 2014 à 15:53
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Je peux pas car j'ai pas fait de sauvegarde meme 48 heures avant le calendrier ne s'affiche pas
Malekal_morte-
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11 mai 2014 à 16:38
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ca, je pense que c'est mal :
Winsock: Catalog9 01 C:\windows\system32\SecureAssist.dll File Not found ()
Winsock: Catalog9 02 C:\windows\system32\SecureAssist.dll File Not found ()
Winsock: Catalog9 03 C:\windows\system32\SecureAssist.dll File Not found ()
Winsock: Catalog9 04 C:\windows\system32\SecureAssist.dll File Not found ()
Winsock: Catalog9 16 C:\windows\system32\SecureAssist.dll File Not found ()
Winsock: Catalog9-x64 01 C:\windows\system32\SecureAssist64.dll File Not found ()
Winsock: Catalog9-x64 02 C:\windows\system32\SecureAssist64.dll File Not found ()
Winsock: Catalog9-x64 03 C:\windows\system32\SecureAssist64.dll File Not found ()
Winsock: Catalog9-x64 04 C:\windows\system32\SecureAssist64.dll File Not found ()
Winsock: Catalog9-x64 16 C:\windows\system32\SecureAssist64.dll File Not found ()
Télécharge ça : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46167&start=
Clic sur la flèche sur la ligne repair Winsock.
Redémarre l'ordinateur
Winsock: Catalog9 01 C:\windows\system32\SecureAssist.dll File Not found ()
Winsock: Catalog9 02 C:\windows\system32\SecureAssist.dll File Not found ()
Winsock: Catalog9 03 C:\windows\system32\SecureAssist.dll File Not found ()
Winsock: Catalog9 04 C:\windows\system32\SecureAssist.dll File Not found ()
Winsock: Catalog9 16 C:\windows\system32\SecureAssist.dll File Not found ()
Winsock: Catalog9-x64 01 C:\windows\system32\SecureAssist64.dll File Not found ()
Winsock: Catalog9-x64 02 C:\windows\system32\SecureAssist64.dll File Not found ()
Winsock: Catalog9-x64 03 C:\windows\system32\SecureAssist64.dll File Not found ()
Winsock: Catalog9-x64 04 C:\windows\system32\SecureAssist64.dll File Not found ()
Winsock: Catalog9-x64 16 C:\windows\system32\SecureAssist64.dll File Not found ()
Télécharge ça : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46167&start=
Clic sur la flèche sur la ligne repair Winsock.
Redémarre l'ordinateur
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11 mai 2014 à 16:48
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Merci sa marche par contre est ce que tu sais du coup ce qui c passer stp pour que j'ai sq
Waytorro
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11 mai 2014 à 16:49
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Et c'etait quoi dailleurs le probleme ?
Malekal_morte-
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La chaine Winsock qui était endommagé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Malekal_morte-
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11 mai 2014 à 17:15
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Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Bonjour,
Je me permets de relancer ce sujet car j'ai exactement le meme probleme. J ai suivi vos conseils en installant cintrepair mais helas je n ai toujours aucune connexion. J'ai fait une analyse avec OTL vous pourrez trouver les 2 rapports aux liens suivants :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150109_q11x9t12v11f15
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150109_w13j7k15f12d15
Merci d'avance pour votre aide.
Je me permets de relancer ce sujet car j'ai exactement le meme probleme. J ai suivi vos conseils en installant cintrepair mais helas je n ai toujours aucune connexion. J'ai fait une analyse avec OTL vous pourrez trouver les 2 rapports aux liens suivants :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150109_q11x9t12v11f15
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150109_w13j7k15f12d15
Merci d'avance pour votre aide.
Probleme resolu. Je n'etait plus en DNS auto. Pourquoi? Je ne sais pas!!
Malekal_morte-
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9 janv. 2015 à 16:06
9 janv. 2015 à 16:06
Si tu avais des pubs CloudScout, c'est que tes DNS ont été modifiés par un adware.
Bonjour j'ai le même problème est ce que je peux vous envoyer aussi mon rapport
Malekal_morte-
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22 févr. 2015 à 11:13
22 févr. 2015 à 11:13
oui =)
15 mars 2015 à 16:49