Startimminent
andybrouss
-
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai désinstaller startimminent et il persiste sur la barre d'adresse à la place de google chrome . Comment éradiquer ce fleau. par ailleur j'ai installé norton antivirus et mon pc est une passoire avec win 8 il ralenti, un écran noir remplace mon écran d'accueil, comment remédier à tout ça. pourquoi microsoft a fabriqué une telle catastrophe
merci de votre aide je désespère et je crois que si ça continue ce pc va voler en rase motte.
bonne journée.
merci de votre aide je désespère et je crois que si ça continue ce pc va voler en rase motte.
bonne journée.
1 réponse
Hello ,
Bienvenue sur CCM :)
# Télécharge AdwCleaner par Xplode sur ton bureau.
# Exécute AdwCleaner.exe.
# Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
# Choisi l'option Scanner
# Choisi l'option Nettoyer
# Accepte l'avertissement en cliquant sur OK

# Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste son contenu dans ta prochaine réponse.
# Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
#########
# Télécharge Shortcut_Module (de g3n-h@ckm@n) sur ton bureau.
# Note : Enregistres ton travail avant de continuer !

# Lance Shortcut_Module et clique sur Nettoyer.
# Note : Patiente le temps du scan
# Après le redémarrage relance l'outil et clique sur le petit "R" pour ouvrir le rapport , puis poste son contenu stp
Bienvenue sur CCM :)
# Télécharge AdwCleaner par Xplode sur ton bureau.
# Exécute AdwCleaner.exe.
# Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
# Choisi l'option Scanner
# Choisi l'option Nettoyer
# Accepte l'avertissement en cliquant sur OK

# Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste son contenu dans ta prochaine réponse.
# Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
#########
# Télécharge Shortcut_Module (de g3n-h@ckm@n) sur ton bureau.
# Note : Enregistres ton travail avant de continuer !

# Lance Shortcut_Module et clique sur Nettoyer.
# Note : Patiente le temps du scan
# Après le redémarrage relance l'outil et clique sur le petit "R" pour ouvrir le rapport , puis poste son contenu stp