Supprimer Optimizer pro
Résolu/Fermé
ricecrispies
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
-
11 mai 2014 à 04:03
Mcmak01 - 17 oct. 2014 à 04:11
Mcmak01 - 17 oct. 2014 à 04:11
A voir également:
- Optimizer pro avis
- Optimizer - Télécharger - Optimisation
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
- Pro direct soccer avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Iptv smarters pro avis - Forum Box et Streaming vidéo
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
23 réponses
¡El Desaparecido!
Messages postés
1519
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2015
195
11 mai 2014 à 16:55
11 mai 2014 à 16:55
Penses à faire Delfix et ça sera OK.
Effectivement, le problème est récurrent actuellement, bon nombre de logithèque propose leur propre système de téléchargement, leur permettant ainsi de mettre de la pub et donc de se rémunérer encore plus sans égard pour l'utilisateur et pour l'éditeur du logiciel téléchargé.
Par exemple, je suis l'éditeur de ce logiciel : https://www.usbfix.net/
Cette logithèque : telecharger.logiciel.net propose mon logiciel dans leur téléchargement et en y ajoutant des publiciels lors de l'installation.
C'est le repackage .
J'ai mailé, remailé menacé mais bon ..
Bonne fin de dimanche :)
Effectivement, le problème est récurrent actuellement, bon nombre de logithèque propose leur propre système de téléchargement, leur permettant ainsi de mettre de la pub et donc de se rémunérer encore plus sans égard pour l'utilisateur et pour l'éditeur du logiciel téléchargé.
Par exemple, je suis l'éditeur de ce logiciel : https://www.usbfix.net/
Cette logithèque : telecharger.logiciel.net propose mon logiciel dans leur téléchargement et en y ajoutant des publiciels lors de l'installation.
C'est le repackage .
J'ai mailé, remailé menacé mais bon ..
Bonne fin de dimanche :)
ricecrispies
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
Modifié par ricecrispies le 11/05/2014 à 17:37
Modifié par ricecrispies le 11/05/2014 à 17:37
Merci à toi. J'ai fait delfix, mais n'ai pas mis le rapport sur le forum ;)
Ce qui est sur c'est que j'aurai retenu la leçon et vérifierais à 2 fois si ce n'est plus avant de prendre une décision. Et puis, je vais essayer de m'intéresser un peu plus à tous ces problèmes du net, histoire au moins d'être au courant et de comprendre un peu plus ce que je fais.
Merci à tous ceux qui comme toi, nous aident et créent des programmes dans le but de déjouer tous ces soucis plus ou moins grave.
Bonne fin de dimanche à toi aussi ;)
Ce qui est sur c'est que j'aurai retenu la leçon et vérifierais à 2 fois si ce n'est plus avant de prendre une décision. Et puis, je vais essayer de m'intéresser un peu plus à tous ces problèmes du net, histoire au moins d'être au courant et de comprendre un peu plus ce que je fais.
Merci à tous ceux qui comme toi, nous aident et créent des programmes dans le but de déjouer tous ces soucis plus ou moins grave.
Bonne fin de dimanche à toi aussi ;)
¡El Desaparecido!
Messages postés
1519
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2015
195
11 mai 2014 à 18:30
11 mai 2014 à 18:30
;)