Problème de connexion internet (chrome, installations...)
SaSh'
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Shitsuka Messages postés 23 Statut Membre -
Shitsuka Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je vais sur Google Chrome et on me dit que je ne peut pas accéder au réseau à cause du pare-feu ou de l'antivirus. Donc j'ai désinstaller McAfee comme j'ai vu sur des topics mais ça fait rien ! Du coup j'ai désinstaller Google Chrome et j'essaie de le réinstaller mais ça marche pas, ça me met toujours ça (problème de connexion internet)
Et si je veux installer par exemple Adobe Flash Player, et bien toujours pareil ça me dit "Veuillez vous connecter à Internet" ! Mais je suis sur Internet ! LA PREUVE !
Que faire ?! URGENT HELP ! JE VAIS PETER LES PLOMBS :O
Depuis quelques temps, je vais sur Google Chrome et on me dit que je ne peut pas accéder au réseau à cause du pare-feu ou de l'antivirus. Donc j'ai désinstaller McAfee comme j'ai vu sur des topics mais ça fait rien ! Du coup j'ai désinstaller Google Chrome et j'essaie de le réinstaller mais ça marche pas, ça me met toujours ça (problème de connexion internet)
Et si je veux installer par exemple Adobe Flash Player, et bien toujours pareil ça me dit "Veuillez vous connecter à Internet" ! Mais je suis sur Internet ! LA PREUVE !
Que faire ?! URGENT HELP ! JE VAIS PETER LES PLOMBS :O
A voir également:
- Problème de connexion internet (chrome, installations...)
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Chromecast connexion - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels