Impossible d'accéder à quoi que ce soit

antho2014 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hier, je regardais une serie en streaming lorsqu'un spam est apparu "pour continuer télécharger adobe flash player" j'ai téléchargé sauf qu'il ne s'agissait pas du "vrai" adobe flash player mais certainement d'un virus. Ca ma téléchargé en plus de ca plusieurs autres trucs. J'ai voulu désinstallé ces programmes dans le panneau de configuration mais mon ordinateur s'est éteint. Maintenant lorsque j'allume mon ordinateur je ne peux plus accéder à rien, je peux seulement rester sur le bureau...
Que faire?
A voir également:

2 réponses

¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Hello ,

As tu accès au mode sans échec avec prise en charge réseau ?

-> http://www.sosvirus.net/mode-sans-echec-avec-prise-charge-reseau-canned-speech-t1391.html
0
antho2014 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'y ai pas accès, j'ai appuyer sur F8 et F12 du début de l'éclairage jusqu'au bureau rien ne se passe
0
antho2014 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y ai eu accès finalement, il fallait maintenir F8
0

J'ai supprimer tous les documents viraux, mais je n'ai toujours accès a rien
0
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Dans ce mode (sans échec avec réseau) :

# Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman et enregistre-le sur ton Bureau.

# Installe le logiciel.
# Sous Windows Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
# N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

# L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.
# Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution.

# Clic sur Complet .
# Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%.

-> http://upload.sosvirus.net/images/2014/04/16/ZHPDiagc82cd.png

# Le rapport est sauvegardé sur le bureau.
# Ferme ZHPDiag.

# Héberger et transmettre un rapport.

# Rend toi sur SosUpload.
# Clique sur Parcourir et cherche le rapport de ZHPDiag sur ton bureau
# Clique ensuite sur Envoyer le fichier.
# Tu obtiendras un lien de téléchargement du rapport.
# Transmet ce lien dans ta prochaine réponse stp.

0

Je ne peux rien télécharger, je n'ai plus accès à internet... Depuis le menu en appuyant sur F8 au démarage j'ai essayé toutes les options du menu "réparer l'ordinateur" mais ca ne fait aucun changement
Lorsque je suis sur mon bureau l'icone pour l'accès wifi reste en chargement... Et je ne peux cliquer sur rien...
Que faire aidez moi..
0

redémarre le pc et en appuyant sur F8 choisi mode sans échec avec invite de commande

Au redémarrage, tu auras une fenêtre noire

dans la fenetre noire tape :

rstrui.exe

Ca ouvrira la restauration système,

Clic sur Choisir un autre point de restauration
Choisi un point de restauration antérieur à ton problème
Une fois le point souhaité choisi, clic sur Suivant
Clic sur Terminer
0
antho2014 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque je choisis l'option avec invite de commande l'ordinateur de met à traiter tous mes fichiers, je ne vois pas ou faut il saisir ces mots..
0

si tu démarre en mode normal,

tu peux ouvrir la commande exécuter ?

Une fois le PC démarré , presse la touche Windows + R, ça ouvrira une fenetre rectangle blanche
0