A voir également:
- Usb\vid_0c45&pid_602d&rev_0101
- Logitech webcam driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
5 réponses
aquarelle
Messages postés
7140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2024
1 302
21 mai 2007 à 23:47
21 mai 2007 à 23:47
slt,
télécharge Everest ici:logiciels everest
installe ce logiciel, il permet de référencer tous les logiciels et les matériels (donc les périphériques) constituant ton ordi. Ensuite lance le et va dans "périphériques" puis "périphériques windows" sur la fenêtre d'à côté, où tu auras une liste, là tu vas sur "périphérique d'images" clique sur le signe + et tu devrais y trouver ta webcam si elle était branchée .Tu cliques dessus ainsi tu auras toutes les infos te permettant de chercher le driver(constructeur, nom...).
J'espère que cela t'aura aider. Bonne nuit et à +
télécharge Everest ici:logiciels everest
installe ce logiciel, il permet de référencer tous les logiciels et les matériels (donc les périphériques) constituant ton ordi. Ensuite lance le et va dans "périphériques" puis "périphériques windows" sur la fenêtre d'à côté, où tu auras une liste, là tu vas sur "périphérique d'images" clique sur le signe + et tu devrais y trouver ta webcam si elle était branchée .Tu cliques dessus ainsi tu auras toutes les infos te permettant de chercher le driver(constructeur, nom...).
J'espère que cela t'aura aider. Bonne nuit et à +
stp g le mm blèm ke toi la mm cam ta trouvé une solution? si oui help me stppppp
aquarelle
Messages postés
7140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2024
1 302
6 mai 2008 à 15:50
6 mai 2008 à 15:50
Bonjour,
Attention : Par prudence, on ne donne jamais de mail dans des discussions. Car ensuite, il y a de forte chance que tu sois envahie de spam.
S'il veut t'aider, il n'a qu'à donner le lien de téléchargement du driver.
Bonne journée
Attention : Par prudence, on ne donne jamais de mail dans des discussions. Car ensuite, il y a de forte chance que tu sois envahie de spam.
S'il veut t'aider, il n'a qu'à donner le lien de téléchargement du driver.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
22 mai 2007 à 02:29
Identification du matériel USB\Vid_0c45&Pid_602d&Rev_0101
Description du pilote USB camera
Informations sur la location USB camera
22 mai 2007 à 03:25
http://img515.imageshack.us/img515/4685/webcam2sw1.jpg
22 mai 2007 à 17:59
En faisant une rcherche sur le net d'après ta photo, j'ai trouvé ce lien et j'ai l'impression que cela ressemble beaucoup à ta webcam. Télécharges le driver , extraies le et vois si cela fonctionne.
http://www.apmfrance.com/articles/view.php?id=589
Tiens moi au courant. A+. J'espère que c'est ça. Croisons les doigts
6 mai 2008 à 15:55