Driver webcam

Fermé
goldorak - 21 mai 2007 à 23:26
 taoufik109 - 6 mai 2008 à 16:15
Slt,
J'ai une webcam et j'ai pas son driver , je ne connais rien sur cette webcam, ni son nom, ni son constructeur ,ni rien ,est ce qu'il y a une maniére pour avoir le driver de cette webcam
A voir également:

5 réponses

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
21 mai 2007 à 23:47
slt,
télécharge Everest ici:logiciels everest
installe ce logiciel, il permet de référencer tous les logiciels et les matériels (donc les périphériques) constituant ton ordi. Ensuite lance le et va dans "périphériques" puis "périphériques windows" sur la fenêtre d'à côté, où tu auras une liste, là tu vas sur "périphérique d'images" clique sur le signe + et tu devrais y trouver ta webcam si elle était branchée .Tu cliques dessus ainsi tu auras toutes les infos te permettant de chercher le driver(constructeur, nom...).
J'espère que cela t'aura aider. Bonne nuit et à +
0
Slt, d'abord je te remercie pour ta coopération , mais malheureusement ce logiciel n'a pas connu cette webcam, et voici les infos qui m'as donné:

Identification du matériel USB\Vid_0c45&Pid_602d&Rev_0101
Description du pilote USB camera
Informations sur la location USB camera
0
Voila l'image de cette webcam:
http://img515.imageshack.us/img515/4685/webcam2sw1.jpg
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302 > goldorak
22 mai 2007 à 17:59
Slt,
En faisant une rcherche sur le net d'après ta photo, j'ai trouvé ce lien et j'ai l'impression que cela ressemble beaucoup à ta webcam. Télécharges le driver , extraies le et vois si cela fonctionne.
http://www.apmfrance.com/articles/view.php?id=589
Tiens moi au courant. A+. J'espère que c'est ça. Croisons les doigts
0
lily > goldorak
6 mai 2008 à 15:55
il veulen pa ke je tenvoi mon mail je c pa si tu la reçu c lilyalgeria le reste hotmail.fr
0
stp g le mm blèm ke toi la mm cam ta trouvé une solution? si oui help me stppppp
0
slt, wé j'ai trouvé la solution, donne moi ton email pour t'envoyer les drivers.
0
lily > taoufik109
6 mai 2008 à 15:49
merci bcp tu me sauve
0
lily > taoufik109
6 mai 2008 à 15:52
et il veule pâ ke je tenvoi mon mail c lilyalgeria le reste tu coné hotmail.fr
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
6 mai 2008 à 15:50
Bonjour,

Attention : Par prudence, on ne donne jamais de mail dans des discussions. Car ensuite, il y a de forte chance que tu sois envahie de spam.

S'il veut t'aider, il n'a qu'à donner le lien de téléchargement du driver.

Bonne journée
0
lilyalgeria@hotmail.fr
0
c bon t'inqiuete pas je suis entrain de t'envoyer le fichier
0
merci tassur!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce ke ca marche ?
aprés ke tu branche la cam aller dans panneau de configuration puis ajout de materiel et cherche la cam
0