Air max 1

Résolu
Klemaance Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 mai 2014 à 18:24
MATHIS92 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 9 mai 2014 à 20:53
Bonjour, enfete jai envie de macheter des air max 1 mais je nen trouve pas a mon gout et je deteste celle qui vienne de foot loker ou autre..jaimerais avoir des air max que tout le monde ne porte pas, mais jaimerais surtout avoir des noms sur facebook ou je pourrais acheter des air max pas cher ou des site anglais ou allemand ou jaurais plus de choix
A voir également:

6 réponses

Lu

Partant comme tu pars :

- Pas chère
- Sites étrangers
- Modèles non connus

Tu vas tout droit a la contrefaçon

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
3
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié par mpmp93 le 9/05/2014 à 20:08
Bonjour,

Vous allez dans un magasin CARROUF ou CLELERC et vous achetez des skebas premier prix à 15€....

Ensuite, vous prenez de la peinture haute résistance et vous les maquillez en KENI ou ADADIS top moumoutte! Hein? Elle est pas ouèchte mon idée?

A+

public function meilleurProgrammeurDuMonde() { return "MOI"; } // humour
3
Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 19:58
:-)
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 18:35
Ah tiens je viens de me rappeler

chez Nike on peut personnaliser ses chaussures
donc une paire que personne n'aura jamais

http://www.nike.com/fr/fr_fr/c/nikeid

Et oui pas les mêmes prix que les sites de contrefaçons
mais au moins t'es sur de recevoir et d'avoir un produit fiable

2
Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 18:31
Salut,

Je partage les propos de rossi46du77 et ajoute....

Tu parles de facebook... prends garde aux pubs qui y circulent et au recommandation de tes """"""amis""""" .... les liens pourris ne manquent pas !

Pour te faire une idée de la fiabilité d'un site, voici des (bons) conseils à utiliser avant de commander :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah bon ? Etrange

Dans ce cas il faudra se débrouiller seul.
Tous les jours on répond a des centaines de personnes qui se font avoir
on va pas ici sur CCM faire la pub pour des sites malhonnêtes

Puis t'auras pas de mal a en trouver de toute façon

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Klemaance Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
9 mai 2014 à 18:42
Coucou, merci ! mai ce nest pas grave si je recois de la contrefacon du moment que jai les chaussures qui ont une bonne apparance..
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 20:45
Bein voui.... et pi cela sera encore plus chouette si tu as les panards sanguinolents.... ou nécrosés....

Tu sera vraiment..... inimitable.........

sauf par les autres acheteurs(euses) de contrefaçons....

@pieds.....
0
MATHIS92 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
9 mai 2014 à 20:53
Je te conseil de ne pas acheter de la contrefaçon !!
0