A voir également:
- Comment ouvrir un fichier 001?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
22 mai 2007 à 00:16
22 mai 2007 à 00:16
Bonjour,
J'essaierais de les réunir avec XtremSplit, qui permet de gérer près de trente formats de division de fichiers :
http://xtremsplit.free.fr
Judex
J'essaierais de les réunir avec XtremSplit, qui permet de gérer près de trente formats de division de fichiers :
http://xtremsplit.free.fr
Judex
J'ai découvert la solution ce soir ! Tu fais clic droit sur un de tes fichiers .000 (il faut que tous les fichiers sois réunis dans le même dossier) tu fais ouvrir avec et tu mets winrar, surtout ne coche pas la case ''toujours exécuter avec ce logiciel''. Ça va t'ouvrir un cadre winrar et tu pourra extraire le fichier contenu. Voila voila !
A+ :p
A+ :p
snif, ca plante quand j essaie de les ouvrir avec un editeur de texte, les fichiers st trop volumineux.
je suis déçu les fichiers avaient l air fiable.
merci qd meme pour ton aide.
je suis déçu les fichiers avaient l air fiable.
merci qd meme pour ton aide.
Si j'ai bien compris winrar ne te permet pas d'ouvrir tes fichiers...
Il s'agit donc "de bouts" fichiers image, qui réassemblés forment ton backup et non pas les habituels fichiers rar. Vérifie que tes fichiers XXX.000 (~1Go) , XXX.001 etc.. ne sont pas accompagné d'un petit fichier XXX.dvd (~1Ko) ou autre.
Si c'est le cas il te suffira tout simplement d'ouvrir ce dernier grâce à un logiciel de gravure de backup, comme ImgBurn, et tu vérifieras que ton image fait bien la taille escomptée avant de lancer la gravure... ImgBurn se chargera de "recoller" tout ça en gravant ;)
Il s'agit donc "de bouts" fichiers image, qui réassemblés forment ton backup et non pas les habituels fichiers rar. Vérifie que tes fichiers XXX.000 (~1Go) , XXX.001 etc.. ne sont pas accompagné d'un petit fichier XXX.dvd (~1Ko) ou autre.
Si c'est le cas il te suffira tout simplement d'ouvrir ce dernier grâce à un logiciel de gravure de backup, comme ImgBurn, et tu vérifieras que ton image fait bien la taille escomptée avant de lancer la gravure... ImgBurn se chargera de "recoller" tout ça en gravant ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
22 mai 2007 à 21:36
malheureusement j ai déjà esseyé avec ce logiciel.
Il créé un fichier à 0ko ...
23 mai 2007 à 06:19
Avant de jeter les fichiers dans la corbeille, j'essaierais encore un truc : ouvrir chaque fichier avec un éditeur de texte et regarder le début de la première ligne, histoire de voir s'il n'y aurait pas un indice donnant la nature de l'archive.
Par exemple, "PK" (archive zip), "RAR!", "Xtremsplit", etc.
Judex