Supprimer lecteur CD installé automatiquement
did_16
Messages postés
2
Statut
Membre
-
did_16 Messages postés 2 Statut Membre -
did_16 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je viens d'avoir un problème enfin si on peut appeler ca un problème. Je vous raconte :
J'ai installé un disque dur mobile usb avec un disque qui apparemment ne fonctionnait pas.
Celui ci m'a créé d'eux lecteur CD (D: et G:) cela fait maintenant un moment que je cherche une solution sur tous les forums sans réponse. Je peux pas dire que ca dérange vraiment mais à la longue c'est pénible. A savoir que je n'ai jamais installé ni deamon tool ni alcohol ni de clone CD.
J'ai désinstallé tous les concetrateurs USB mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait il m'aider ? ah oui autre chose je ne vois pas ces lecteurs dans la base de registre
Merci à tous ceux qui voudront m'aider mais aussi à ceux qui me lirons mais ne pourront pas m'aider
Je viens d'avoir un problème enfin si on peut appeler ca un problème. Je vous raconte :
J'ai installé un disque dur mobile usb avec un disque qui apparemment ne fonctionnait pas.
Celui ci m'a créé d'eux lecteur CD (D: et G:) cela fait maintenant un moment que je cherche une solution sur tous les forums sans réponse. Je peux pas dire que ca dérange vraiment mais à la longue c'est pénible. A savoir que je n'ai jamais installé ni deamon tool ni alcohol ni de clone CD.
J'ai désinstallé tous les concetrateurs USB mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait il m'aider ? ah oui autre chose je ne vois pas ces lecteurs dans la base de registre
Merci à tous ceux qui voudront m'aider mais aussi à ceux qui me lirons mais ne pourront pas m'aider
A voir également:
- Supprimer lecteur CD installé automatiquement
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
panneau de config puis system et gestionnaire de peripherique la peut etre il y a un moyen de le supprimer
Je ne vois pas ces deux lecteurs dans le gestionnaire de périph.
Par contre en ouvrant mon pc ce matin pour voir les réponses il y en a un qui à disparu. Donc je résume :
j'ai mon graveur en E:
mon lecteur DVD en F: et
un lecteur CD imaginaire en D:.
C'est une vrai énigme donc si qqun pouvait m'expliquer.... !
Par contre en ouvrant mon pc ce matin pour voir les réponses il y en a un qui à disparu. Donc je résume :
j'ai mon graveur en E:
mon lecteur DVD en F: et
un lecteur CD imaginaire en D:.
C'est une vrai énigme donc si qqun pouvait m'expliquer.... !