Impossible de démarrer mon Ordi

Mayo50 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mayo50 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'ai(enfin un pote) besoin d'aide, impossible de démarrer l'ordinateur, bug d'affichage déja(mème pour le bios) et il me met sous la page du démarrage sans échec ...etc. Donc je choissi sans échec mais il se redémarre depuis le début et ainsi de suite!!
SVP comment faire, mème un CD de Reboot Windoxs il veut pas, en plus sous le bios impossible de retrouver comment faire pour démarrer l'ordi avec le CD :-(
Merci a vous. AU SECOURS
A voir également:

6 réponses

papy

pour le boot ca depend ( touche f10 ou11 12 ) au moment du demarrage
0
Mayo50 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, ben la touche F10,11...etc ne marche pas non plus :-(
Merci de cette première réponse^^
0
cupiloveuse Messages postés 101 Statut Membre 1

salut! il faut persister sa vient pas du premier coup
0
Mayo50 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ben je vait réessayer alors^^ merci a vous de ces réponse^^je vous tient au courant.
Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout d'abord merci a vous de vos réponse.
Alors j'ai réussi a démarrer l'ordi en 'resetant'' le Bios et la ram, j'ai enlever la pile du bios, attendu 5 min, puis rallumer l'ordi avec la pile remise et en ayant enlever les barrettes de ram avant.
Ensuite j'ai tout éteint et tout remis et j'ai rallumer et la nickel^^
merci a vous et a++
0

merci
0