Svp aidez moi a defragmenter ce fichier rebel

tokofu Messages postés 4 Statut Membre -  
 ordiclic -
Bonjour, je navigue sur votre site depuis quelques jours et apparemment vous avez aidé beaucoup de monde dont certain comme moi ne connaissent rien à ces vilaines bestioles d'ordinateur! Le probleme c'est que j'ai un pc portable fragmenté à 34%, et ce à cause d'un seul fichier appelé _rar_00.344 qui ne veut pas être defragmenter; et il est énorme: 10029893KO. J'ai defrag avec le defragmenteur normal de windows, avec o&o defrag, avec diskeeper, même avec power defragmenter bien sur précédé chaque fois de ccleaner, spybot, analyse antivirus etc... j'ai essayer aussi en mode sans echec, en desactivant la connection internet, le pare feu et l anti virus et rien n'y fait. j'avais emule, je l'ai desinstallé j'ai tout effacé. c'est toujours pareil. soit je suis vraiment plus que nulle soit cette ordi m'en veut mais ya peu de chance qu'il reflechisse jusque la... Quelqu'un peut il m'aider? et s'il y a une bonne raison pour que rien ne veuille defrag mon volume quelle est elle? ah et j'ai hijack this, mais c du chinois pour moi. merci de votre aide...
A voir également:

4 réponses

Stan

Bonjour, d'abord ce fichier ne ressemble à rien de connu. Au point de vue de la defrag, si tu as la place, tu peux le copier à un autre endroit que celui ou il se trouve, ensuite, tu effaces le fichier d'origine, et tu le recopies dans l'autre sens. Avec une taille pareille, il se peut que ce soit un fichier de sauvegarde de tout le système, si c'est cela, tu ne pourras pas le déplacer ni le le copier car il doit être ouvert par un programme fonctionnant en tâche de fond. Fais la manip en mode sans échec, mais laisses du temps à windows, avec une taille pareille cela peut prendre du temps.
0
tokofu Messages postés 4 Statut Membre

alors maintenant le defragmenteur ne me dit plus rien a part qu'il ne peut pas defragmenter certain fichiers. mais lesquels? bon, et puis:
"Tu as un ordi portable donc de marque et je suppose que tu n'as pas de CD de Windows car il était déjà installé ?

Est ce que tu n'aurais pas 2 partitions dans "Poste de travail" ?

Ce fichier _rar_00.344 pourrait bien être la partition backup de ton système."
c'est exactement mon cas. et dans ce cas, donc, que puis je faire?
0

alors je ne peux rien faire pour defragmenter cette"partition backup"? svp..; meme ce mot je le comprend pas... bah... je vais chercher la def...
0

bon, le defragmenteur ne dit plus que le fichier fragmenteé indéfragmentable est_rar_machin. il ne dit plus rien, a part que il y a des fichier qui ne peuvent etre defragmenté. au pire svp dite moi si c grave d'avoir un disque trop fragmenté.
0
67100 > tokofu Messages postés 4 Statut Membre

Sa ralentit le disque...
0
ordiclic

Essayez de le déverrouiller avec unlocker.
0
Utilisateur anonyme

Tu as un ordi portable donc de marque et je suppose que tu n'as pas de CD de Windows car il était déjà installé ?

Est ce que tu n'aurais pas 2 partitions dans "Poste de travail" ?

Ce fichier _rar_00.344 pourrait bien être la partition backup de ton système.
-1