System 32
boderline
-
momo -
momo -
salut, J'ai mon pc qui ne demarre plus, le message s'affiche:
Windwos na pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endomagé ou manquant "windwos\system 32\config\system"
il me propose d'effectuer une reparratin avec la console de raparration du cd d'indtallation, mais rin ne se passe et en plus il me demmande un d'inserer la disquette, or j'ai pas de disquette... que faire,
Merci a tous de m'aider..
Windwos na pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endomagé ou manquant "windwos\system 32\config\system"
il me propose d'effectuer une reparratin avec la console de raparration du cd d'indtallation, mais rin ne se passe et en plus il me demmande un d'inserer la disquette, or j'ai pas de disquette... que faire,
Merci a tous de m'aider..
A voir également:
- System 32
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Si possible essayre de redemarrer en mode sans echec cest la seule solution que je vois pour le moment et qui est souvent tres efficasse...
Au demarrage de l'ordinateur, appuyer un bon ombre de fois (sans toutefois peter le clavier) sur F8 jusqua obtenir un liste noir et blanche et selctionner mode sans echec et ensuite windows xp
Attendre que le system demarre, si c'est le cas ouvrir une session sous votre nom et accepter de continuer en mode sans echec puis redemarrer l'ordinateur.
Si le pc ne redemarr pas essayer de reparer windwos avec un cd d'install ou sinn il faudra trouver le fichier qui manque et le reinstaller sous un autre system tel qu'un live cd linux...
Au demarrage de l'ordinateur, appuyer un bon ombre de fois (sans toutefois peter le clavier) sur F8 jusqua obtenir un liste noir et blanche et selctionner mode sans echec et ensuite windows xp
Attendre que le system demarre, si c'est le cas ouvrir une session sous votre nom et accepter de continuer en mode sans echec puis redemarrer l'ordinateur.
Si le pc ne redemarr pas essayer de reparer windwos avec un cd d'install ou sinn il faudra trouver le fichier qui manque et le reinstaller sous un autre system tel qu'un live cd linux...
Bonsoir, démarres sur le cd de windows, quand cela t'est proposé, sélectionnes installation (pas réparation). Et à la seconde proposition, tu réponds "R" pour réparer. Tout devrait rentrer dans l'ordre à la fin de la procédure, on ne perds en tout cas aucun fichier.
merci quand meme