Besoin d aide immédiate
comprend rien
-
Jeveuxunbonpc Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeveuxunbonpc Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un Windows Vista R710 quand je l allume sa fait le chargement de base et apres il y a ecrit BOOT... Je voudrais savoir qui pourrais m aider a le
Remettre en version d usine . Merci d avance
Jai un Windows Vista R710 quand je l allume sa fait le chargement de base et apres il y a ecrit BOOT... Je voudrais savoir qui pourrais m aider a le
Remettre en version d usine . Merci d avance
A voir également:
- Besoin d aide immédiate
- Annuaire inversé gratuit réponse immédiate ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Numéro inversé - Forum Réseaux sociaux
- Annuaire inversé portable gratuit réponse immediate - Guide
- Vous connaissez un annuaire de numéro inversé gratuit ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre iphone a ete piraté une action immediate est requise ✓ - Forum iPhone
1 réponse
Hey !
Au démarrage du pc appuie sur une touche F12 ou F11.. selon ton ordinateur puis navigue dans le menu avec tes fleches directionnelles jusqu'à trouver l'option pour reinstaller Windows avec les réglages d'usine (en anglais).
Puis suis les instructions
En espérant t'avoir apporté un minimum d'aide !
Au démarrage du pc appuie sur une touche F12 ou F11.. selon ton ordinateur puis navigue dans le menu avec tes fleches directionnelles jusqu'à trouver l'option pour reinstaller Windows avec les réglages d'usine (en anglais).
Puis suis les instructions
En espérant t'avoir apporté un minimum d'aide !