Perte d'espace dans le disque

Zabawny Messages postés 5 Statut Membre -  
Zabawny Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Suite a un téléchargement d'un logiciel (OBS, Open Broadcaster Software permettant de faire

des streamsvideos) j'ai perdu subitement 30GO je voudrais savoir si avec un logiciel ou autre il était possible de savoir où se situe ce fichier ou bien quelque soit d'autre, je suis inquiet car mon pc n'a aucuns autre problème a signaler et est maintenant dans le rouge
A voir également:

5 réponses

Nazvan Messages postés 45 Statut Membre 3

salut est ce que tu a déjà enregistrer avec parce que j'utiliser obs qui donne un très bonne qualité mais les fichier vidéos sont lourds
0
Zabawny Messages postés 5 Statut Membre

Enfaite je viens de le télécharger ce soir, mais je l'avais télécharger il y a 5 mois de ça j'avais eu le meme probleme, là ce qui'l se passe c'est que je perds constamment de la place, à l'heure ou j'écris j'ai déjà perdu 5 Go en l'espace de 30 minutes j'ai désintallé le logiciel je le précise
0

tu a désinstaller le logiciel avec revo si non fait sa va peut être marcher
0

Qu'est ce que Revo ?
0

Revo c un logiciel qui contrairement au desintallateur Windows supprime tout les fichier qui provient du logiciel
0

Je trouve aucuns fichiers d'OBS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah et sinon, OBS j'ai vu qu'il prennait 25GO pour s'installer mais quand je tire ses fichiers je récupère pas ma place sur le disque dur
0