Hard Reboot innefficace

0kinawa -  
 0kinawa -
Bonjour à tous,

J'ai voulu remettre mon téléphones (un TIANHE H920+ Turbo) aux paramètres d'usine car celui-ci n'est pas de première main.

J'ai donc effectué la manipulation dans les paramètres pour restaurer les paramètres d'usine. Le téléphone s'est redémarré, le thème, le compte google, la langue, etc ont été remis à zéro, cependant les applications sont toujours présentes et fonctionnelles... !

J'ai alors tenté en passant en mode recovery. J'ai utilisé l'option "Whipe Cache" puis l'option "Whipe memory/Reset Factory".

Mais le résultat est le même.

Je précise que j'ai pensé à enlever la carte SD du téléphone, après l'avoir reformatée.

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

et alors quel est le problème? tu as réinitialisé ton phone et celui ci est revenu comme sorti d'usine....
0
0kinawa

Non je me suis mal exprimé, les applications installées via google play sont toujours présentes... Candy Crush et autres joyeusetés...
0
Utilisateur anonyme

c'est normal.......des que tu remets ton compte gmail le palystore te reinstalles automatiquement tes applis......donc tu les désinstalles en manuel.....ensuite tu tu retournes via ton téléphone sur le playstore tu tiens le doigt appuyer dessus chaque appl et tu les supprimes......et tu ne les auras plus jamais......
0
0kinawa

Je n'ai pas remis mon compte Google sur le téléphone ;)
Ce n'est pas ça !
0
Utilisateur anonyme

alors si tu n'as remis ton compte ....n'est ce pas des applis qui sont preinstallées d'origine?
toi seul peut le dire.....
0
0kinawa

Non non, ce sont bien des applis que j'ai installées pour la plupart... Bon j'ai tout supprimé à la main, mais c'est pas très propre comme remise à zéro...
0