Probleme fenetre se deselectionnent
Fermé
CoD_KilliaN
Messages postés
29
Date d'inscription
lundi 1 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
-
7 mai 2014 à 21:12
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 9 mai 2014 à 14:10
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 9 mai 2014 à 14:10
A voir également:
- Probleme fenetre se deselectionnent
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
- Fenetre privée - Guide
- Fenetre hors ecran - Guide
- Fenêtre noir qui apparaît et disparait - Forum Windows 10
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
5 réponses
CoD_KilliaN
Messages postés
29
Date d'inscription
lundi 1 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
1
7 mai 2014 à 21:35
7 mai 2014 à 21:35
Quelqu un svp
green day
Messages postés
26371
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2005
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
7 mai 2014 à 22:28
7 mai 2014 à 22:28
Bonsoir,
Votre message est vague, que voulez vous dire par "les fenêtres se désélectionnent seules" ?
@+
Votre message est vague, que voulez vous dire par "les fenêtres se désélectionnent seules" ?
@+
CoD_KilliaN
Messages postés
29
Date d'inscription
lundi 1 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
1
8 mai 2014 à 07:32
8 mai 2014 à 07:32
Lorsque j ecri dans une fenetre elle se deselectionne et il faut que je clique la ou j en etais pour continuer.c est enervant car je ne peux jouer a aucun jeux a cause de ca voila j espere vouq avoir mieux explique mon probleme
green day
Messages postés
26371
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2005
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
8 mai 2014 à 13:08
8 mai 2014 à 13:08
Salut,
C'est sur pc ou téléphone ?
@+
C'est sur pc ou téléphone ?
@+
CoD_KilliaN
Messages postés
29
Date d'inscription
lundi 1 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
1
8 mai 2014 à 17:20
8 mai 2014 à 17:20
Sur pv
CoD_KilliaN
Messages postés
29
Date d'inscription
lundi 1 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
1
>
CoD_KilliaN
Messages postés
29
Date d'inscription
lundi 1 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
8 mai 2014 à 17:20
8 mai 2014 à 17:20
Sur pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
green day
Messages postés
26371
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2005
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
9 mai 2014 à 14:10
9 mai 2014 à 14:10
Bonjour,
Ok, un peu de mal à comprendre le problème mais on va voir ça :)
On va commencer par un scan simple de routine
# Télécharges MalwareBytes' Anti-Malware sur ton bureau :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
# Installes le puis lances le programme (pensez à décocher la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium" à la fin de l'installation !)
# Dans l'onglet tableau de bord : mets à jour la base de données
# Puis lance un scan dans l'onglet examen
# Une fois le scan terminé, cliquez sur "Tout mettre en quarantaine" puis sur "Appliquez les actions".
(Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, acceptes le).
# Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application, poste le dans ta prochaine réponse stp
@+
Ok, un peu de mal à comprendre le problème mais on va voir ça :)
On va commencer par un scan simple de routine
# Télécharges MalwareBytes' Anti-Malware sur ton bureau :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
# Installes le puis lances le programme (pensez à décocher la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium" à la fin de l'installation !)
# Dans l'onglet tableau de bord : mets à jour la base de données
# Puis lance un scan dans l'onglet examen
# Une fois le scan terminé, cliquez sur "Tout mettre en quarantaine" puis sur "Appliquez les actions".
(Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, acceptes le).
# Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application, poste le dans ta prochaine réponse stp
@+