Besoin d'aide pour mettre à niveau mon galaxy s
gigaseydina
Messages postés
9
Statut
Membre
-
gigaseydina Messages postés 9 Statut Membre -
gigaseydina Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, ben moi je voudrai mettre à jour mon galaxy s qui est en version 2.1 (très ancien je sais) mais le problème est que quand je connecte mon téléphone, bon sava au dbut, on me propose de le mettre à jour, je valide, on me dit accepter les conditions et je coche la cage pour enregistrer mes fichiers, par la suite quand j'appuie sur démarrer la mise à niveau, ça prend une quinzaine de secondes et automatiquement je perds la connexion avec le téléphone, kies le recherche de nouveau, même procédure et toujours la même chose, ça un mois que ça dure comme ça et là j'ai vraiment besoin de mettre à niveau ce foutu téléphone........de l'aide pliz
A voir également:
- Besoin d'aide pour mettre à niveau mon galaxy s
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Je pense que c'est normal s'il perd la communication mais il va reprendre après quelques minutes le temps de télécharger et de passer en mode flash pour l'installation
Reesaye en le laisant genre 30 minutes
Reesaye en le laisant genre 30 minutes
slt, désolé pour tout ce temps, j'étais en voyage....mais je viens de le réinitialiser mais on ne me demande plus de le mettre à jour, au fait, quand je démarre kies et que je connecte le téléphone, ça affiche: 'cette version du micrologiciel ne peut pas être mise à jour" Là je n'y comprends plus rien
Reinstalle Kies en desinstallant puis en installant de nouveau
Tout d'abord tu dois aller dans Parametres,à propos du téléphone,Mise à jour de logiciel,Et voila