Numéro devis

zolushka1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
dans la feuille Devis je doit créer un bouton "Nouveau Devis",en cliquant se bouton je doit obtenir le numéro de devis en F3, il est composé de trois éléments séparés par "-" le mot "DEV", le numéro client (F4) et le numéro du devis qui est a récupérer dans la feuille paramètres(B2); ce dernier numéro sera incrémenté après la sauvegarde du devis.

Je n'ai pas le niveau pour faire des macros et j'espère une solution à ma portée pour ce problème.
A voir également:

3 réponses

skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour,

avec un fichier excel joint ça serait plus simple :)

Vous pouvez utiliser Onedrive.com ou cjoint.com

Merci
0
zolushka1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
skk201

voici le fichier joint http://cjoint.com/data/0Eho5JMH28w.htm
0
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

comment est-ce que le dernier numéro de devi est changer ?

Si vous voulez on peut faire en sorte que a chaque fois que l'on clique sur le bouton, le numéro de devis soit augementé de 1 ?

Ou est-ce que vous voulaz que ça soit au moment de la sauvegarde du document excel ? ce qui risque d'être peu-être plus compliqué
0

Je suis désolé mais le lien est mort il faudrait me retransmettre un lien

SVP :)
0
zolushka1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux que a chaque fois qu'on clique sur le bouton, le numéro de devis soit augmenté de 1
0

Vous êtes toujours là :) ?
0