Numéro devis
zolushka1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
dans la feuille Devis je doit créer un bouton "Nouveau Devis",en cliquant se bouton je doit obtenir le numéro de devis en F3, il est composé de trois éléments séparés par "-" le mot "DEV", le numéro client (F4) et le numéro du devis qui est a récupérer dans la feuille paramètres(B2); ce dernier numéro sera incrémenté après la sauvegarde du devis.
Je n'ai pas le niveau pour faire des macros et j'espère une solution à ma portée pour ce problème.
dans la feuille Devis je doit créer un bouton "Nouveau Devis",en cliquant se bouton je doit obtenir le numéro de devis en F3, il est composé de trois éléments séparés par "-" le mot "DEV", le numéro client (F4) et le numéro du devis qui est a récupérer dans la feuille paramètres(B2); ce dernier numéro sera incrémenté après la sauvegarde du devis.
Je n'ai pas le niveau pour faire des macros et j'espère une solution à ma portée pour ce problème.
A voir également:
- Numéro devis
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Numero imei - Guide
3 réponses
Bonjour,
avec un fichier excel joint ça serait plus simple :)
Vous pouvez utiliser Onedrive.com ou cjoint.com
Merci
avec un fichier excel joint ça serait plus simple :)
Vous pouvez utiliser Onedrive.com ou cjoint.com
Merci
Bonjour,
skk201
voici le fichier joint http://cjoint.com/data/0Eho5JMH28w.htm
skk201
voici le fichier joint http://cjoint.com/data/0Eho5JMH28w.htm
comment est-ce que le dernier numéro de devi est changer ?
Si vous voulez on peut faire en sorte que a chaque fois que l'on clique sur le bouton, le numéro de devis soit augementé de 1 ?
Ou est-ce que vous voulaz que ça soit au moment de la sauvegarde du document excel ? ce qui risque d'être peu-être plus compliqué
Si vous voulez on peut faire en sorte que a chaque fois que l'on clique sur le bouton, le numéro de devis soit augementé de 1 ?
Ou est-ce que vous voulaz que ça soit au moment de la sauvegarde du document excel ? ce qui risque d'être peu-être plus compliqué