Probleme wifi sur asus x54h
Zarlocks
-
Zarlocks -
Zarlocks -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur, ma wifi ne fonctionne plus très bien. D'un seul coup elle s'est désactivée, il y a une croit rouge sur l'icone wifi. Ma connexion est bonne, pas de problème de ce coté, je pense que le problème viens de ma carte réseaux, j'ai donc mis a jours les drivers, mais aucun changement.
Je ne sais plus quoi faire, parfois, la connexion revient, mais pas longtemps. Et a chaque fois que je connecte un appareil externe ( clé usb, souris usb ) la connection ne marche plus.
Je ne comprend vraiment pas. Si quelqu'un pourrait me fournir de l'aide, svp.
Merci.
j'ai un problème avec mon ordinateur, ma wifi ne fonctionne plus très bien. D'un seul coup elle s'est désactivée, il y a une croit rouge sur l'icone wifi. Ma connexion est bonne, pas de problème de ce coté, je pense que le problème viens de ma carte réseaux, j'ai donc mis a jours les drivers, mais aucun changement.
Je ne sais plus quoi faire, parfois, la connexion revient, mais pas longtemps. Et a chaque fois que je connecte un appareil externe ( clé usb, souris usb ) la connection ne marche plus.
Je ne comprend vraiment pas. Si quelqu'un pourrait me fournir de l'aide, svp.
Merci.
A voir également:
- Probleme wifi sur asus x54h
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Adresse mac wifi - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires