Recherche de doc

florette -  
 florette -
salut a tous,

je suis a la recherche de doc sur arcserve 2000 pour pouvoir l'utiliser correctement
merci d'avance

3 réponses

Dworf

lol
si tu savais comme je suis galérais avec ce truc l'autre jour
normalement t'as une doc pdf fournit avec
dis-moi si tu l'as pas, je te la ferai parvenir
0
florette

salut

je ne vais pas pouvoir le savoir avant une semaine donc pourrais tu me le transmettre SVP

moi aussi je me suis hautement galerer car j'ai planter 3 service de mon boulot opendant 1/2 journee a cause d'un job qui avait une commande d'arret brutal (pour une urgence) pour les base SQL ET ORACLE la cata

merci de m'aider a plus

mon mail : pilote@netcourrier.com
0
Siham

Je recherche la procedure d'Install de l'arcserve 2000 sur un serveur Proliant ML 370
0
florette

salut ecoute la doc je ne l ai pas mais tu dois la trouver sur le net
mais de toute facon je pense que tu ne devrais pas en avoir besion car la version 2000 est assez simple. de toute les version que je connais c la mieux meme si la 9 est tres bien !!!!!! mais n existe pas en francais!!!!!

sinon le seul probleme que tu va rencontrer c si tu est sur 2000 serveur concerne le pilote du dat ( si tu utilise un robot pas de souci )
En aucun cas tu ne dois mettre les drivers 2000 du DAT !!!! cela va te planter les job !!! laisse faire arcserve il est prioritaire sur 2000

mais tres honnetement si tu utilise arcserve que pour des sauvegarde en local sur ton servuer utilise plutot le systeme de sauvegarde de 2000 qui est plus simple est surtout moins lourd pour ton serveur meme si les proliant sont super !

bonne chance
0