Lenteur de plus en plus présente et bugs répétés du touchpad
QJ
-
QJ -
QJ -
Bonjour,
J'ai acheté il y a bientôt 6 mois un ordi portable Samsung (NP707-E5E). Depuis plusieurs semaines, il est anormalement lent, par à-coups, pour des tâches simples et-ou plusieurs tâches simultanées. Les analyses complètes Avast! + Malware Bytes n'ont rien donné.
De plus, mon touchpad (Synaptycs PS/2) bug régulièrement (disons 1 à 2 fois par jour) : le curseur de ma souris freeze, et je dois attendre au moins 30 secondes avant de pouvoir réutiliser le touchpad. J'ai regardé si mon driver était à jour : il l'est.
Merci d'avance pour vos solutions - propositions.
PS : la MàJ pour la version 8.1 de Windows ne s'installe pas depuis 2 semaines (message d'erreur puis fermeture).
J'ai acheté il y a bientôt 6 mois un ordi portable Samsung (NP707-E5E). Depuis plusieurs semaines, il est anormalement lent, par à-coups, pour des tâches simples et-ou plusieurs tâches simultanées. Les analyses complètes Avast! + Malware Bytes n'ont rien donné.
De plus, mon touchpad (Synaptycs PS/2) bug régulièrement (disons 1 à 2 fois par jour) : le curseur de ma souris freeze, et je dois attendre au moins 30 secondes avant de pouvoir réutiliser le touchpad. J'ai regardé si mon driver était à jour : il l'est.
Merci d'avance pour vos solutions - propositions.
PS : la MàJ pour la version 8.1 de Windows ne s'installe pas depuis 2 semaines (message d'erreur puis fermeture).
A voir également:
- Lenteur de plus en plus présente et bugs répétés du touchpad
- Lenteur pc - Guide
- Touchpad ne fonctionne plus - Guide
- Touchpad - Guide
- Le serveur proxy présente une erreur ou l'adresse est incorrecte - Forum Google Chrome
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? ✓ - Forum Windows