Problemes de tâches blanches sur doc pdf
pat2604
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
pat2604 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pat2604 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Afin de transformer un document word et power point en pdf, je les exporte vers acrobat.
Hors lors de la conversion, le document d'origine n'est pas conforme à l'original et surtout des tâches blanches au centre du doc apparaissent.
D'où peut provenir cet incident ?
par ailleurs, ma version "power point" n'a pas l'option d'enregistrement en pdf, le pack est par ailleurs payant, avez-vous une astuce même via le net pour convertir un doc en pdf sans avoir acrobat ?
Afin de transformer un document word et power point en pdf, je les exporte vers acrobat.
Hors lors de la conversion, le document d'origine n'est pas conforme à l'original et surtout des tâches blanches au centre du doc apparaissent.
D'où peut provenir cet incident ?
par ailleurs, ma version "power point" n'a pas l'option d'enregistrement en pdf, le pack est par ailleurs payant, avez-vous une astuce même via le net pour convertir un doc en pdf sans avoir acrobat ?
A voir également:
- Problemes de tâches blanches sur doc pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- .Doc - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues