Bug youtube Android 4.2 [Fermé]

Signaler
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
-
 Cia -
Bonjour tout le monde !
Voilà quand je regarde des vidéos sur youtube sur mon nouveau téléphone qui est le wiko rainbow et qui fonctionne sous Android 4.2, je bug. Il y a un décalage entre le son et l'image et la vidéo n'est pas fluide quelle que soit la qualité.
Est-ce qu'il y aurait une solution ?
Merci de vos réponses ! :)
A voir également:

5 réponses

Salut ! Même problème sur mon wiko getaway, si a vient de wiko on pzut dire que c'est la grosse boulette, je vas leur signaler.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Hellow !!!

J'ai reçu le wiki getaway a Noël il est génial mais je suis très déçu car sur YouTube la vidéo s'arrête toute les minutes et je doit bouger le curseur pour que sa remarche tandis que le sons ne s'arrête pas mais par contre pas de décalage .....et sur dubsmach il y a un gros décalage image\son .........

G une très bonne connections et toutes mais mises a jours sont faîtes mais ...rien ni fait
?

Help me !!!Please ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
> julie.s
Je pense que c ta connexion
J'ai eu ce problème hier sur mon galaxy note 3 donc je pense que c'est l'application qui gêne.
Bonsoir
je vais vous dire pourquoi sa fais sa
et ba tout simplement c'est youtube depuis la MAJ ( mises a jour ) il y a ce probleme
et voila
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2015
1
Bonjour ,
J'ai le même problème que vous sur Arcos et j'ai trouver comment faire j'avais un décalage son/vidéo et j'ai pris l'application comme si on voulait la supprimer , après je suis aller dans informations sur l'application et j'ai appuyer sur désinstaller la mise à jour et sa marche , plus de décalage son/vidéo mais

Mais faite attention vous aurez l'ancien ne version de youtube.com

Merci , au-revoir
Messages postés
1642
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2021
424
Bonjour,

soit : mettre a jour l'application Youtube de ton smartphone via le Play Store
soit : ta connexion Internet est lente en ce moment. (soit c'est un ralentissement d'Internet dans ton quartier, soit quelqu'un ou quelque chose télécharge beaucoup sur ta connexion et cela ralenti donc le débit de ta connexion Internet)
Non ça ne vient pas du telephone puisque j'ai le même problème et je suis sur samsung
Et moi pareil sur une tablette lenovo
Je suis sur tablette androide acer et j'ai le meme problem donc pas un problème d'apareil
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015

Bonjour à tous, au faite ce
qu il faut faire c est désinstaller bla mise à jour de YouTube et attendre un nouvelle
Je suis sur un Motorola Moto G sois Android 5.0.2 et j'ai le même problème
Salut ! Même problème sur mon wiko getaway, si a vient de wiko on pzut dire que c'est la grosse boulette, je vas leur signaler.
Ça ne vien pas du wiko même problème sur mon téléphone , peut etre la mise a jour android
J'ai le meme probleme avec la version 4.4.2