Bug youtube Android 4.2

Fermé
Holiday009 Messages postés 165 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 5 mai 2014 à 22:18
 Cia - 13 nov. 2016 à 13:26
Bonjour tout le monde !
Voilà quand je regarde des vidéos sur youtube sur mon nouveau téléphone qui est le wiko rainbow et qui fonctionne sous Android 4.2, je bug. Il y a un décalage entre le son et l'image et la vidéo n'est pas fluide quelle que soit la qualité.
Est-ce qu'il y aurait une solution ?
Merci de vos réponses ! :)
A voir également:

5 réponses

Salut ! Même problème sur mon wiko getaway, si a vient de wiko on pzut dire que c'est la grosse boulette, je vas leur signaler.
1
Hellow !!!

J'ai reçu le wiki getaway a Noël il est génial mais je suis très déçu car sur YouTube la vidéo s'arrête toute les minutes et je doit bouger le curseur pour que sa remarche tandis que le sons ne s'arrête pas mais par contre pas de décalage .....et sur dubsmach il y a un gros décalage image\son .........

G une très bonne connections et toutes mais mises a jours sont faîtes mais ...rien ni fait
?

Help me !!!Please ?
0
Lethug Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 > julie.s
27 oct. 2015 à 21:26
Je pense que c ta connexion
0