Modem GSM

Fermé
LaZo61 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 21 mai 2007 à 16:20
 john peter sas - 4 mai 2008 à 18:03
Bonjour
je viens de recevoir un modem GSM qui communique par GPRS.
Le probleme c'est que je dois le configurer, mais j'ai cherche sur le net et j'ai pas trouver un moyen pour le configurer.
Est ce que qulqu'un connait un petit tuto pour configurer des connections gprs par port serie
Merci d'avance

2 réponses

LaZo61 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 5
21 mai 2007 à 17:17
Bonjour,
en faite je reprend ma question
vous connaissez un moyen qui permet d'envoyer des commande sur le port serie RS323?
parceque justemement je voudrais configurer mon modem.
j'utilise usuellement minicom mais le problem je recoi uniquement les donne du modem mais je n'arrive pas a envoyer les donnes
0
john peter sas
4 mai 2008 à 18:03
J'ai un ordinateur portable de marque compaq. Lorsque je le mets en marche, l'écran est très souvent noir.Quelques rare fois et avec un CD à l'intérieur du lecteur de CD, l'information du bios demandant d'appuyer une touche pour aller dans le setup s'affiche. On me dit que mon disque dur est en panne et pourtant je le vois dans le setup. Aidez-moi s'il vous plaît.
0