Changement de carte mere

Résolu
Yoko6001 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yoko6001 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerais savoir si je peux r'emplacer cette carte mere:
https://www.materiel.net/carte-mere/l443/
Par celle ci:https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00153454.html
Merci d'avance.
A voir également:

29 réponses

Yoko6001 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

L'uc? :p
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Unité centrale ;) Le boitier quoi :)
0
Yoko6001 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah ok :)
0

Du coup tout sera compatible,meme la ram? (J'la changerai plus tard)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Pourquoi tu veux changer la RAM en fait ?
0

Bah vu que à la base c'est un pc gamer^^' Je joue principalement à wow,dofus,et lol Et j'écoute de la musique en même temps,avec 2go de ram sa va pas être chaud ?
0

Ah oui, mais rajoute juste 2Go dans ce cas :)
0

Oui^^ Mais tout en compatible? Je parle de ma ram actuelle^^
0

La compatibilité je ne suis pas sur à 100% pour la carte mère !
0
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

titou337 a raison, personne ne peu certifier la compatibilité de la ram à priori.
Celui que te dis qu'il est 100% sur est un menteur.
La ram reste un problème dans l'informatique de ce point de vue.
Ce qu'il est possible d'affirmer, c'est que coté carte mère et ram, quand c'est la même norme (DDR2) c'est bon, quand c'est la même frequence que préconisé pour la carte mère (par ex, DDRII PC6400) c'est bon.
Mais Est-ce que se sera compatible ? impossible de répondre. En général, oui, mais........................
0
Yoko6001 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Du coup,vous me conseillez quoi ?
0

Tu as combien d'argent disponible, parce que créer une nouvelle configuration serait plus intelligent ;)
0

Le soucis c'est que j'ai vraiment pas envie de faire une new config^^ Je peux mettre 150e max
0

Je peux toujours acheter la carte mere et achetez la ram que tu ma proposée?^^
0