La langue de mon jeu est en espagnol
Loulou29
-
Loulou29 -
Loulou29 -
Bonjour,
Je me suis inscrite à " My Horse" il y a plus d'1 an et je n'y jouait plus du tout !
Mais mon jeu est maintenant en espagnol et je n'arrive pas à changer la langue,
j'ai vraiment regardé partout mais je me demande si, quand même, c'est possible de
changer le langage.
J'ai besoin d'aides S.V.P !!
Merci d'avance
Je me suis inscrite à " My Horse" il y a plus d'1 an et je n'y jouait plus du tout !
Mais mon jeu est maintenant en espagnol et je n'arrive pas à changer la langue,
j'ai vraiment regardé partout mais je me demande si, quand même, c'est possible de
changer le langage.
J'ai besoin d'aides S.V.P !!
Merci d'avance
A voir également:
- La langue de mon jeu est en espagnol
- Comment changer la langue sur facebook - Guide
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet