PS3 Adresse e-mail

Requin83110 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai créé un nouveau compte sur la ps3 et j'ai du changer mon adresse mail donc j'en ai mis une autre mais le problème c'est que j'arrive pas à me connecter sur hotmail avec cette nouvelle adresse créé sur la ps3.

Est-ce normal? Et que faire? Svp :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

"J'ai créé un nouveau compte sur la ps3 et j'ai du changer mon adresse mail"

Donc tu as créer un compte avec une autre adresse mail.

"j'en ai mis une autre mais le problème c'est que j'arrive pas à me connecter sur hotmail avec cette nouvelle adresse créé sur la ps3."

Lorsque tu mets une adresse quand tu t'inscris. Il te demande une e-mail que tu as créer genre (hotmail, gmail etc...), la PS3 ne va pas t'en créer une.

Il faut aller sur hotmail (qui est maintenant outlook) pour t'en créer une.

Dis le si j'ai mal compris ton problème ^^

- Alexis
0
Requin83110 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est juste que j'ai mis une adresse au hasard sur la ps3 sans l'avoir créé sur hotmail
0
Utilisateur anonyme

Ouais donc, il fallait la créer sur hotmail, avant de mettre une adresse sur la ps3
0
Requin83110 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais je sais, merci quand même :)
0
Utilisateur anonyme

Après tu peux la créer sur hotmail celle que tu as mis lors de l'inscription psn.
0