PS3 Adresse e-mail
Requin83110
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai créé un nouveau compte sur la ps3 et j'ai du changer mon adresse mail donc j'en ai mis une autre mais le problème c'est que j'arrive pas à me connecter sur hotmail avec cette nouvelle adresse créé sur la ps3.
Est-ce normal? Et que faire? Svp :)
J'ai créé un nouveau compte sur la ps3 et j'ai du changer mon adresse mail donc j'en ai mis une autre mais le problème c'est que j'arrive pas à me connecter sur hotmail avec cette nouvelle adresse créé sur la ps3.
Est-ce normal? Et que faire? Svp :)
A voir également:
- PS3 Adresse e-mail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Changer adresse dns - Guide
3 réponses
"J'ai créé un nouveau compte sur la ps3 et j'ai du changer mon adresse mail"
Donc tu as créer un compte avec une autre adresse mail.
"j'en ai mis une autre mais le problème c'est que j'arrive pas à me connecter sur hotmail avec cette nouvelle adresse créé sur la ps3."
Lorsque tu mets une adresse quand tu t'inscris. Il te demande une e-mail que tu as créer genre (hotmail, gmail etc...), la PS3 ne va pas t'en créer une.
Il faut aller sur hotmail (qui est maintenant outlook) pour t'en créer une.
Dis le si j'ai mal compris ton problème ^^
- Alexis
Donc tu as créer un compte avec une autre adresse mail.
"j'en ai mis une autre mais le problème c'est que j'arrive pas à me connecter sur hotmail avec cette nouvelle adresse créé sur la ps3."
Lorsque tu mets une adresse quand tu t'inscris. Il te demande une e-mail que tu as créer genre (hotmail, gmail etc...), la PS3 ne va pas t'en créer une.
Il faut aller sur hotmail (qui est maintenant outlook) pour t'en créer une.
Dis le si j'ai mal compris ton problème ^^
- Alexis