Probleme connection a mon compte Facebook

Fermé
Screalex31 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 4 mai 2014 à 22:45
 Titoudanton - 5 mai 2014 à 23:47
Bonjour a tous,
Alors j'ai recu par message Facebook une fausse alerte d'une amie qui s'etait faite piraté (sans que je le sache) et donc j'ai cliqué sur le lien
Je me suis rendu compte de mon erreur au moment d'arriver sur la pagebet j'ai de suite changé de mot de passe et cliqué sur securiser mon compte
Sauf que a la deuxieme étape de la securisation il s'affiche une page blanche, et je suis obligé de passer par là pour acceder a mon compte
Je peux donc me connecter a mon compte, mais je suis obligé de le securisé ce que je ne oeux faire car il y a une page blanche
Je suis donc bloqué!!
Si quelqu'un a une solution ce serait gentil :)
Merci!

A voir également:

2 réponses

MDLuffy94 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 22
4 mai 2014 à 22:48
Essaye de contacter Facebook en leur disant qu'on tente de pirater ton compte. Ils devraient pouvoir t'aider.
0
Screalex31 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
5 mai 2014 à 13:50
Merci de votre réponse! J'essaye de les contacter mais je n'y arrive pas
0
Meme pb que toi depuis ce matin. Impossible de passer cette page blanche et je suis pas trop fan de l'idee de donner un justificatif officiel de mon identite a fb (cest leur premiere demande quand tu demandes de l'aide...) j'attend donc peut etre que ce n'est qu'un bug temporaire...
0