PC qui ne fonctionne qu'en mode sans échec

amelle23 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines maintenant, mon pc ne démarre plus qu'en mode sans échec. Je précise qu'en mode normal, je parviens à entrer mon mot de passe puis la page devient noire.
Aidez-moi s'il vous plaît!!

Il s'agit d'un HP Pavilion dm1 notebook pc
processeur: AMD Athlon(tm) II Neo K125 Processor
sous Windows 7

Merci beaucoup!! ;-)
A voir également:

64 réponses

amelle23 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a le logo de windows qui apparaît et ensuite la page est noire, il n'y a que la flèche de la souris.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Et en faisant Ctrl+Alt+Sup ça t'ouvre le gestionnaire des tâches?
0
amelle23 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé ms ça ne fonctionne pas.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Tu peux essayer

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/13-logonfix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le programme se lance en mode sans échec et au redémarrage en mode normal, la page reste noire.
0

En mode sans échec peux tu créer une nouvelle session administrateur ?
0

oui, j'ai créé un nouveau compte administrateur.
0

Et alors accès ou pas
0
amelle23

Non toujours pas :-(
0

Même avec la nouvelle session?
0
amelle23

Je me suis connectée avec la nouvelle session en mode sans échec. Puis qd je redémarre le pc, en mode normal la page reste noire.
0

Ok on s'en occupe après manger
0

merci ;-) Bon appétit!!
0

Bonjour,

J'ai lancé le checkdisk à 19h mais la vérification est bloquée à l'étape 4 sur 5 (12%).
0

Laisse faire :)
0

ok ;-)
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

laisser le faire le scan très long.... !
0

Il en est toujours au même stade (le nombre de fichiers n'a pas évolué depuis mon dernier message).
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

ok arrête et fais ceci =>

Démarrer une invite de commandes en mode administrateur de la façon suivante:

Cliquez sur Démarrer
/(Tous les)Programmes/Accessoires

cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur.

Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante puis appuyez sur la touche Entrée.

sfc /scannow

L'analyse du système se lance et peut durer plus ou moins longtemps en fonction de la puissance de votre ordinateur.

A la fin, Windows vous dit s'il a pu réparer ou pas et vous demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.

donne moi la réponse
0

Bonjour,

à la fin du scan le message suivant apparaît: "le programme de protection des ressources windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité".
0
Legameur2000 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour;

fait ceci : démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> exécuter ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis vous inscrivez : MSCONFIG
dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur l'onglet "général" puis cocher "Charger les fichiers système" puis redémarrer.

Cordialement
0

Bonjour,

J'ai sélectionné démarrage sélectif et j'ai cliqué sur "charger les services système". La page reste noire au redémarrage.
0

En faisant Ctrl+Alt+Sup

ça t'ouvre le gestionnaire des tâches?
0