PC qui ne fonctionne qu'en mode sans échec
amelle23
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines maintenant, mon pc ne démarre plus qu'en mode sans échec. Je précise qu'en mode normal, je parviens à entrer mon mot de passe puis la page devient noire.
Aidez-moi s'il vous plaît!!
Il s'agit d'un HP Pavilion dm1 notebook pc
processeur: AMD Athlon(tm) II Neo K125 Processor
sous Windows 7
Merci beaucoup!! ;-)
Depuis plusieurs semaines maintenant, mon pc ne démarre plus qu'en mode sans échec. Je précise qu'en mode normal, je parviens à entrer mon mot de passe puis la page devient noire.
Aidez-moi s'il vous plaît!!
Il s'agit d'un HP Pavilion dm1 notebook pc
processeur: AMD Athlon(tm) II Neo K125 Processor
sous Windows 7
Merci beaucoup!! ;-)
A voir également:
- PC qui ne fonctionne qu'en mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
64 réponses
Il y a le logo de windows qui apparaît et ensuite la page est noire, il n'y a que la flèche de la souris.
Tu peux essayer
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/13-logonfix
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/13-logonfix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis connectée avec la nouvelle session en mode sans échec. Puis qd je redémarre le pc, en mode normal la page reste noire.
ok arrête et fais ceci =>
Démarrer une invite de commandes en mode administrateur de la façon suivante:
Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires
cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur.
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante puis appuyez sur la touche Entrée.
L'analyse du système se lance et peut durer plus ou moins longtemps en fonction de la puissance de votre ordinateur.
A la fin, Windows vous dit s'il a pu réparer ou pas et vous demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
donne moi la réponse
Démarrer une invite de commandes en mode administrateur de la façon suivante:
Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires
cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur.
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante puis appuyez sur la touche Entrée.
sfc /scannow
L'analyse du système se lance et peut durer plus ou moins longtemps en fonction de la puissance de votre ordinateur.
A la fin, Windows vous dit s'il a pu réparer ou pas et vous demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
donne moi la réponse
Bonjour,
à la fin du scan le message suivant apparaît: "le programme de protection des ressources windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité".
à la fin du scan le message suivant apparaît: "le programme de protection des ressources windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité".
Bonjour;
fait ceci : démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> exécuter ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis vous inscrivez : MSCONFIG
dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur l'onglet "général" puis cocher "Charger les fichiers système" puis redémarrer.
Cordialement
fait ceci : démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> exécuter ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis vous inscrivez : MSCONFIG
dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur l'onglet "général" puis cocher "Charger les fichiers système" puis redémarrer.
Cordialement