Office 2007

ninette45 Messages postés 7 Statut Membre -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis acheté un ordi portable dans un magasin qui vend des occaz (pour pas citer de nom).
N'ayant pas un gros budget le vendeur m'a venté les mérite de celui que j'ai acheté en me disant : "en plus il est équipé du Office 2007" je me suis dit " SUPER !!! "
Et voila, je bidouille sur mon nouvel ordi et je me rend compte que c'est en anglais !! -_-'
J'ai cherché sur le net mais j ai rien trouvé. Aucun pack langage pour Windows 8 ...
Peut être avez vous une idée pour moi ???
Jsuis dégoutée ... :o(
A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 51970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Bonsoir,

regarde quelle est la langue par défaut, clic sur le bouton Microsoft en haut à gauche/Options/Rubrique Langues,

si c'est Anglais, clic sur Français (France) et clic sur le bouton définir par défaut
A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
ninette45 Messages postés 7 Statut Membre

Merci Pour votre rapidité. Je vais essayer... Pas simple vu mon super niveau en anglais... aller je tente !!
Merci, je tiens au courant
0
ninette45 Messages postés 7 Statut Membre

Bon ben ça marche pas... J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir !! Et comme une andouille je n'ai pas demandé quel version était présente !!!!

:o(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Re,

tu es bien allez voir dans les options, quelle la langue par défaut

et regarde ce lien qui va t'aiguiller

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/changer-la-langue-d-entr%c3%a9e-par-d%c3%a9faut-dans-windows-586f8ac2-16b6-4901-889b-c5ddb5506f26?ocmsassetid=ha010356057&correlationid=c202245e-5839-46a0-b368-65e8f00019d7&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0