Virus ? pb pour éteindre mon ordi
b-pauline84
Messages postés
45
Statut
Membre
-
b-pauline84 Messages postés 45 Statut Membre -
b-pauline84 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai deux soucis qui persistent.
J'ai deja fait hier marlwarebyte, adware et otl, ça a permis d'enlever des pups et des win 32.
Mais j'ai toujours de spb pour alluer et eteindre mon ordi :
- quand je fais demarrer, arreter pour eteindre normalement mon ordinateur, ça affiche à l'ecran un texte pour fermer des programmes. Or j'ai fermé tous les fichiers et fenetres internet
- quand je n'eteins pas mon ordi mais que je rabats l'ecran pour qu'il soit en veille, ça pose pb par la suite. quand je reouvre,j 'ai un écran bleu avec plein de code et l'ordi me demande si je veux redemarrer normalement ou en mode sans echec. J'ai une photo de l'écran. ça dit surement ce qu'il faut faire mais je ne comprends pas
Merci d'avance pour votre aide
Voila j'ai deux soucis qui persistent.
J'ai deja fait hier marlwarebyte, adware et otl, ça a permis d'enlever des pups et des win 32.
Mais j'ai toujours de spb pour alluer et eteindre mon ordi :
- quand je fais demarrer, arreter pour eteindre normalement mon ordinateur, ça affiche à l'ecran un texte pour fermer des programmes. Or j'ai fermé tous les fichiers et fenetres internet
- quand je n'eteins pas mon ordi mais que je rabats l'ecran pour qu'il soit en veille, ça pose pb par la suite. quand je reouvre,j 'ai un écran bleu avec plein de code et l'ordi me demande si je veux redemarrer normalement ou en mode sans echec. J'ai une photo de l'écran. ça dit surement ce qu'il faut faire mais je ne comprends pas
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Virus ? pb pour éteindre mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide