Dual Boot XP/VISTA inactif
Fermé
Bonjour,
je viens d'installer Vista sur une 2ème partition. Le problème est que je ne peux pas choisir le système que je veux lors du boot: autrement dit, je n'ai pas de réaction à mes touches fléchées du clavier. Etant donné que c'est un sans fil, les drivers dudit clavier sont-ils déjà activés lors du boot? Ce qui me met sur cette piste, c'est que je n'arrive pas non plus à aller dans le BIOS...
Les deux systèmes (XP et Vista) fonctionne, je l'ai testé en modifiant la priorité avec VistaBootPro.
Merci pour votre aide
Jean-louis
je viens d'installer Vista sur une 2ème partition. Le problème est que je ne peux pas choisir le système que je veux lors du boot: autrement dit, je n'ai pas de réaction à mes touches fléchées du clavier. Etant donné que c'est un sans fil, les drivers dudit clavier sont-ils déjà activés lors du boot? Ce qui me met sur cette piste, c'est que je n'arrive pas non plus à aller dans le BIOS...
Les deux systèmes (XP et Vista) fonctionne, je l'ai testé en modifiant la priorité avec VistaBootPro.
Merci pour votre aide
Jean-louis
A voir également:
- Dual Boot XP/VISTA inactif
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
MaxGix
Messages postés
5432
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2025
2 359
21 mai 2007 à 11:13
21 mai 2007 à 11:13
Salut,
cherches dans le bios une option "USB keyboard" et vérifies que c'est bien activé. Il faudra te servir d'un autre clavier si le tiens ne répond pas au début.
cherches dans le bios une option "USB keyboard" et vérifies que c'est bien activé. Il faudra te servir d'un autre clavier si le tiens ne répond pas au début.
Merci,
suite à la réponse de MaxGix: d'abord, comme déjà signalé, je ne peux pas aller dans le BIOS; ensuite, il s'agit d'un clavier sans fil (cordless) et non pas USB. D'autres idées?
Jean-Louis
suite à la réponse de MaxGix: d'abord, comme déjà signalé, je ne peux pas aller dans le BIOS; ensuite, il s'agit d'un clavier sans fil (cordless) et non pas USB. D'autres idées?
Jean-Louis
MaxGix
Messages postés
5432
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2025
2 359
21 mai 2007 à 11:31
21 mai 2007 à 11:31
je suppose que le recepteur est branché en usb...
Juste Auguste, autant pour moi! Mais comme je n'ai pas accès au BIOS... Je pense d'ailleurs que le problème est lié?
A+
A+
Salut, j'ai le même problème que toi. Tu peux essayer en activant l'option USB LEGACY SUPPORT dans ton Bios. Je sais.. le problème c'est que tu ne peux pas y aller sans clavier.. C'est là qu'on se dit que c'est super la techno !! lol
La seule solution serait de repasser en clavier filaire le temps de faire la modif du bios. En ce qui me concerne j'ai fait comme ça, et comme le clavier bluetooth marchait une fois sur deux, j'ai remis le vieux...
Désolé, j'ai pas trouvé mieux !
Bon courage
La seule solution serait de repasser en clavier filaire le temps de faire la modif du bios. En ce qui me concerne j'ai fait comme ça, et comme le clavier bluetooth marchait une fois sur deux, j'ai remis le vieux...
Désolé, j'ai pas trouvé mieux !
Bon courage