[Cookie] Des Malwares ?

Fermé
shdow11 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 3 mai 2014 à 09:25
shdow11 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 3 mai 2014 à 09:40
Bonjour,


depuis le début , j'ai Bitdefender Total Security 2014 , qui est pour moi le meilleur antivirus (version payante) j'ai également acheté Malwarebytes Anti-Malware PRO

Et donc voilà , depuis un certain temps , je constate que Bitdefender trouve toujours des cookies qu'il considère comme virus , au début, ce n'était que Cookie.DoubleClick

Maintenant il m'en sort un autre que je n'ai jamais connu : Cookie.Weborama
Il paraît qu'il est malveillant également. Je procède au nettoyage de ces vilains cookies.
Le problème étant que, ces cookies reviennent sans arrêt, je ne sais pas quoi faire.

Remarque : Le cookie Weborama est détecté deux fois et pas une fois comme doubleclick

C'est pour cela que je m'adresse à vous pour que vous m'aidiez à trouver une solution à tout ça.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DarkTheLife Messages postés 20 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
3 mai 2014 à 09:35
Bonjour,
Oui les cookies peuvent avoir des malwares d'ailleurs les virus des sites son provoquées par les cookies ipconfig oui comme dans le cmd...
Il piquent ton ip et y téléchargent des virus.
Pour éviter par exemple le site tu as gagné un iphone si tu as clicqué dessus, qui t'empêche de fermer internet et d'éteindre ton ordi. Coupe les cookies. Ça m'es arrivé je n'ai pas d'antivirus. Tu fait ok et c'est inoffensif. Ne le fait pas exprès quand même donc cookie = sécurité et virus...
0
shdow11 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 15
3 mai 2014 à 09:40
Oui , cela je le savais mais quand je les supprime , le problème est qu'ils reviennent sans arrêt.
Je cherche une soluce a tout ça-
0