Impossible de finaliser l'installation d'Itunes
Marioooon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Marioooon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marioooon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !!
Je voulais synchoniser mon iphone avec Itunes quand j'ai vu que je ne pouvais même pas ouvrir ni même désinstaller Itunes car il manquait "itunes64msi".
Donc j'ai installé "windows installer clean up" et en passant par le mode sans échèc, j'ai pu désinstaller Itunes . Maintenant je peux lancer l'installation mais elle ne se termine avec des erreurs.
Pouvez vous m'aider SVP car je suis à court d'idées et que comme j'ai changé de tél, je ne peux pas synchroniser mes contacts et compagnie c'est très ennuyant :(
Je suis sous Windows 7 64bits et j'utilise Mozilla Firefox
Merci d'avance !
Je voulais synchoniser mon iphone avec Itunes quand j'ai vu que je ne pouvais même pas ouvrir ni même désinstaller Itunes car il manquait "itunes64msi".
Donc j'ai installé "windows installer clean up" et en passant par le mode sans échèc, j'ai pu désinstaller Itunes . Maintenant je peux lancer l'installation mais elle ne se termine avec des erreurs.
Pouvez vous m'aider SVP car je suis à court d'idées et que comme j'ai changé de tél, je ne peux pas synchroniser mes contacts et compagnie c'est très ennuyant :(
Je suis sous Windows 7 64bits et j'utilise Mozilla Firefox
Merci d'avance !
A voir également:
- Impossible de finaliser l'installation d'Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonjour,
- Nettoie ton registre avec Ccleaner,
-Enlève bien tous les dossiers d'itunes dans ton pc (C:\Programmes...)
Cdlt
- Nettoie ton registre avec Ccleaner,
-Enlève bien tous les dossiers d'itunes dans ton pc (C:\Programmes...)
Cdlt