Neuf et ligne FT.. Sos, question!!

marjolaine93 Messages postés 5 Statut Membre -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Petite interrogation. J'ai souscris par tel début mai l'offre 100% neufbox à 29,90E. Je suis dans une zone en dégroupage total, et je n'ai pas d'abonnement France Telecom.
Je suis dans mon logement depuis 3 ans. Connaissant l'ancien num de fixe de cet appart, je l'ai testé et il est ré attribué. Le conseiller neuf m'a assuré qu'il n'y aurait pas de souci malgré cela. J'ai recu le modem et les codes de connexion très rapidement. Ma ligne doit être activée aujourd'hui ou demain (si j'en crois le site de suivi de neuf)
Je lis différents articles sur le net.. je commence à paniquer un peu..
En dégroupage total et la ligne précédente étant ré attribuée, pensez vous qu'il soit réellement possible de se passer de France Télécom? Si ca n'est pas le cas, pourquoi le conseiller m'aurait-il dit qu'il n'y aura pas de souci?! Bouh... je commence à stresser! Sos! lol
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour marjolaine93
Ne commence pas à stresser avant d'avoir essayé. Dans la plupart des cas, tout se passe très bien et, dans ce cas, les utilisateurs n'en parlent pas. Les messages que tu peux voir ne concernent que ceux qui ont eu un problème et ce n'est, heureusement pas, la majorité.
Attends tranquillement que ta ligne soit activée en sachant qu'il y a parfois un peu de retard par rapport aux délais annoncés.
0