Ma carte wifi fonctionne bizarement

Fermé
Krokane1 - 2 mai 2014 à 17:33
Krokane1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 18:40
Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'aide, car je n'arrive pas à résoudre seul mon problème.
Ma carte Wifi est un Killer N 1103 network et mon ordinateur un Alienware X14.
Bizarement j'arrive à ouvrir les page web parfaitement quand je fais le test de la bande passante via le logiciel Killer Network Manager, sinon les pages web s'ouvrent difficilement, voir pas du tout sur tous les système de navigation. J'ai essayé de voir si cela ne venait pas de la DNS, mais non. J'ai réinstallé le pilote wifi, mais rien à faire ça bloque tjr. J'ai regardé si j'avais un virus, j'ai donc lancé Kaspersky et Malewarebytes, aucun résultat.

Si qlq'un à une idée sur mon problème merci de bien vouloir répondre
A voir également:

1 réponse

Krokane1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
2 mai 2014 à 18:40
ok j'ai résolu mon problème. En fait, c'était Malwarebytes qui filtrait absolument tous les sites et programmes (stream, Itunes....) j'ai tout simplement désactivé la fonction "protection contre les sites web malveillants". La dernière mis à jour de Malwarebytes est super mais la pour le coup ça m'a vraiment emmerdé.
0