Ancien manga diffuse avant 2009 sur la chaine TV Mangas

MichRahme Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 18:11
 AsapHann - 20 août 2022 à 10:34
Bonsoir a toutes et a tous !

Je recherche le nom d'un ancien manga qui etait diffuse sur la chaine TV Mangas dans les alentour de 2002 a 2009 ( avant le changement du logo je ne me rapel pas vraiment de l'annee ). Ce mangas parle de je ne sais plus trop quoi, cependant je me rapel bien d'une image. Cette image montrait un "humain" qui apres une bataille avec je pense un robot geant , je ne me rapel plus trop , devoile a tout le monde ses ailes d'ange pleines de sang, et je me rapel aussi qu'il s'est battu pour proteger une fille et celle ci ne savait pas que celui-ci etait un ange. Donc quand ses ailes ont apparu elle etait toute ettonee d'apprendre que ce garcon est un ange.
Excusez-moi pour le peu de details que je vous donnes, et merci d'avance !

4 réponses

Je sais très bien que l’auteur n’attend plus de nouvelles réponses :) (l’animé c’est évidemment Vision d’Escaflowne comme l’ont souligné certains), mais je tenais à remercier les participants de cette discussion pour m’avoir fait retrouver un animé que je cherchais pendant près de 10 ans ;), Chouja Reideen. J’avais presque perdu espoir :D. Merci à @theone et @Salem21
1