Carte de recharge pcs
francus45
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
patricia -
patricia -
Bonjour,
bonsoir a tous je viens de connaitre une femme soit disans habitant a toulouse .elle serais representante et me demande de la dèpannè d une recharge pcs de150euro pour achetez de la marchandise qu on lui aurais volè dans sa voiture .y aurait ils une personne qui pourrait me dire se que cela veut dire svp .je vous remercie d avance
bonsoir a tous je viens de connaitre une femme soit disans habitant a toulouse .elle serais representante et me demande de la dèpannè d une recharge pcs de150euro pour achetez de la marchandise qu on lui aurais volè dans sa voiture .y aurait ils une personne qui pourrait me dire se que cela veut dire svp .je vous remercie d avance
A voir également:
- Carte de recharge pcs
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
Une personne que l'on rencontre sur un site et pas de chance, il part pour le Brésil et la il se fait voler carte et passeport. Il te demande de l'aider et d'envoyer par carte CPS de quoi payer l'hôtel pour pouvoir rentrer en France mais n'arrive pas à t'envoyer la copie de la plainte déposée. Heureusement, je suis prudente et n'envoie rien. Arnaque aux sentiments.