Carte de recharge pcs

francus45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 patricia -
Bonjour,
bonsoir a tous je viens de connaitre une femme soit disans habitant a toulouse .elle serais representante et me demande de la dèpannè d une recharge pcs de150euro pour achetez de la marchandise qu on lui aurais volè dans sa voiture .y aurait ils une personne qui pourrait me dire se que cela veut dire svp .je vous remercie d avance

A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Ça veut dire qu'il ne me viendrait pas à l'idée de donner de l'argent à quelqu'un que je connais pas...
Toi si ?

Sinon, pour détrousser les candides, il y a plus fin...
0
patricia

Bonjour,
Une personne que l'on rencontre sur un site et pas de chance, il part pour le Brésil et la il se fait voler carte et passeport. Il te demande de l'aider et d'envoyer par carte CPS de quoi payer l'hôtel pour pouvoir rentrer en France mais n'arrive pas à t'envoyer la copie de la plainte déposée. Heureusement, je suis prudente et n'envoie rien. Arnaque aux sentiments.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Arnaque!!!
0