Ordinateur fou

azerty321 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjours,
Mon Pc portable fais des bruit blizzard ( music, voie,son). Mai pas seulement, quelque fois je reçoit un message qui me dit " vôtres ordinateur va s'éteindre dans une minute" je pense que c'est un virus !! J'en peut plus, cela m'empêche de faire tout activité.
J'a absolument besoin d'une aide
Merci d'avance.
A voir également:

26 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

tous les programmes>windows update>rechercher les majs
0
azerty321 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me demande de faire une mise a jour
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Fais la :)
0
azerty321 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

haha ok ! il y en a 42 ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:)

on continue demain
0

sa marche je vers la mm heure qu'aujourd'hui psk je suis au etats unis ac le décalage ;)
0

No souci ^^
0