Galerie de photos
Ade3
-
Ade3 -
Ade3 -
Bonjour !
J'ai un ÉNORME problème avec ma galerie de photo !
En fait hier j'ai voulu mettre toutes mes photos dans mon Disque Data (elles étaient encore dans C avant). Il faut savoir que j'avait tout un classement dans la galerie de photos windows, avec des mots clés qui me permettait de retrouver n'importe quelle série.
Bref Aujourd'hui j'ouvre la galerie et là le drame : elle ne s'ouvre pas et me met un code d'erreur : 0x80070005.
Je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait que j'ai déplacé toutes mes photos, ou si j'ai malencontreusement touché à quelque chose d'autre...
Quelqu'un pourrait il me renseigner ?
Merci d'avance à celui qui prendra la peine de me répondre.
Adeline
J'ai un ÉNORME problème avec ma galerie de photo !
En fait hier j'ai voulu mettre toutes mes photos dans mon Disque Data (elles étaient encore dans C avant). Il faut savoir que j'avait tout un classement dans la galerie de photos windows, avec des mots clés qui me permettait de retrouver n'importe quelle série.
Bref Aujourd'hui j'ouvre la galerie et là le drame : elle ne s'ouvre pas et me met un code d'erreur : 0x80070005.
Je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait que j'ai déplacé toutes mes photos, ou si j'ai malencontreusement touché à quelque chose d'autre...
Quelqu'un pourrait il me renseigner ?
Merci d'avance à celui qui prendra la peine de me répondre.
Adeline
A voir également:
- Galerie de photos
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Galerie photos windows - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
1 réponse
Bon ^^
Devant le manque d'intérêt que suscite ma question je vais renchérir :
J'ai entendu parler de la restauration de l'ordi.
Qu'est-ce que ça ferait du coup ? ça réparerai mes bêtises surement ? mais est-ce que ça ne risquerait pas de perdre des photos ?
Répondez moi s'il vous plaît je suis relativement désespérée quand même !! J'ai plus de 9000 photos ^^
Devant le manque d'intérêt que suscite ma question je vais renchérir :
J'ai entendu parler de la restauration de l'ordi.
Qu'est-ce que ça ferait du coup ? ça réparerai mes bêtises surement ? mais est-ce que ça ne risquerait pas de perdre des photos ?
Répondez moi s'il vous plaît je suis relativement désespérée quand même !! J'ai plus de 9000 photos ^^