Machine virtuel dans une machine virtuel ?
Maximilien LIX
Messages postés
311
Membre
Dernière intervention
-
Maximilien LIX Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maximilien LIX Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello world !
Par pur curiosité , si on a une machine avec un processeur qui supporte la virtualisation , qu'on virtualise un système en 64 Bits. Est-il possible dans ce système en 64 Bits virtualisé par un système hôte en 64 Bits de virtualiser un système en 32 bits ?
Bref virtualisé un OS dans une machine virtuel ^^ (je sais que ma question est étrange mais c'est par simple curiosité)
cordialement
Par pur curiosité , si on a une machine avec un processeur qui supporte la virtualisation , qu'on virtualise un système en 64 Bits. Est-il possible dans ce système en 64 Bits virtualisé par un système hôte en 64 Bits de virtualiser un système en 32 bits ?
Bref virtualisé un OS dans une machine virtuel ^^ (je sais que ma question est étrange mais c'est par simple curiosité)
cordialement
A voir également:
- Machine virtuel dans une machine virtuel ?
- Machine virtuelle windows - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Clavier virtuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Bah justement mon proc ne supporte pas la virtualisation donc je peut pas émuler de système en 64 bits (me semble t-il)
Bon j'ai fait l'expérience et ça ne fonctionne pas VirtualBox plante , mais je suppose que cela est du à mon PC qui est peu puissant pour ce genre de choses.
Question , un système hôte peut-il être en 32 bits ?
Question , un système hôte peut-il être en 32 bits ?
Salut,
Et pourquoi le système hôte ne pourrait pas être en 32 bits ? il y a quelques années, les pc étaient tous 32 bits et virtualbox fonctionnait parfaitement. Par contre un système 32 bits qui virtualise un système 64 bits, j'en doute mais il faudrait essayer car je n'en suis pas sûr.
Tu dis que ton pc ne supporte pas la virtualisation, pourquoi ? Il n'a pas assez de mémoire ?
Et pourquoi le système hôte ne pourrait pas être en 32 bits ? il y a quelques années, les pc étaient tous 32 bits et virtualbox fonctionnait parfaitement. Par contre un système 32 bits qui virtualise un système 64 bits, j'en doute mais il faudrait essayer car je n'en suis pas sûr.
Tu dis que ton pc ne supporte pas la virtualisation, pourquoi ? Il n'a pas assez de mémoire ?
bah c'est le processeur en faite xD
Soit disant qu'il existe la technologie de "virtualisation" , chose qui peut-être activé dans le BIOS. Certain processeur haut de gamme peuvent activé cette fonction, mais mon pentium non.
Du coup je suis "normalement" plus limité dans ce domaine.
https://generation-clic.net
Soit disant qu'il existe la technologie de "virtualisation" , chose qui peut-être activé dans le BIOS. Certain processeur haut de gamme peuvent activé cette fonction, mais mon pentium non.
Du coup je suis "normalement" plus limité dans ce domaine.
https://generation-clic.net