MINECRAFT - Spawner a items

SilveriCraft Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cronium071 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir quelle est command dans le command block
pour faire un spawner a item.
Je n'ai pas trouvé sur internet mais je sais que sa existe

Merci de votre aide !

7 réponses

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

/kill
0
SilveriCraft Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

/kill c'est pour se tuer

j'ai vraiment besoin de votre aide =(
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

pourquoi passer par un command block. tu n'es pas op sur le serv?
0
SilveriCraft Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

si, je suis meme admin mais je n'ai pas trouvé de commande pour.

J'ai aussi essential si sa peut aidé !
0

/give <player> <item> <stacksize>

PS : Faire un /? va te filer un coup de main
0
Cronium071 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu as MCedit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Je transfère dans Minecraft :)
0

j'ai mcedit mes permet t'il de modifier des map sur serveur directement?
0
Cronium071 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je pense qu'il faut plutot le remettre en local puis modifier et remettre en online
0