Pb démarragesession administrateur

JackJack Messages postés 35 Statut Membre -  
JackJack Messages postés 35 Statut Membre -
Plantage Windows de la session Administrateur, impossible de démarrer un programme et mon anti virus est désactivé et impossible à réactiver car me signale que la période est dépassé alors que mon abonnement est jusqu'en 2009.

Je ne peux plus rine faire de ma session administrateur Help me ...

Jack
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour JackJack
Quand tu dis : session Administrateur, tu parles tu nom d'utilisateur "Administrateur" (accessible sous XP Home uniquement en mode sans échec) ou d'un nom d'utilisateur ayant les droits administrateurs ?
0
JackJack Messages postés 35 Statut Membre 2

je parle de l'utilisateur ayant les droits administrateur

Merci

Jack
0
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Dans ce cas essaie de démarrer en mode sans échec et d'utiliser Administrateur comme nom d'utilisateur.
0

Ok je tente

Merci d'avance

Jack
0

Impossible de démarrer en mode sans échec, ecran noir revient à la deamnde de choix de démararge seul démarrage possible windows normal

Merci

Jack
0

Là, ça devient embêtant.
Peut-être une réparation de Windows en démarrant à partir du CD mais attends d'autres avis.
0

Merci quand même de ton aide j'attend

Jack
0