Etudes par correspondance (e-learning)
brian_w
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un BTS, et je cherche une licence à faire entièrement par correspondance, via internet. Je ne cherche pas de secteur en particulier. Je cherche une licence qui est en France / Française. Je cherche (si possible) une formation en accélérée (juste histoire de ne pas perdre mon année). J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé de formation qui répond à ces critères.
Merci.
J'ai un BTS, et je cherche une licence à faire entièrement par correspondance, via internet. Je ne cherche pas de secteur en particulier. Je cherche une licence qui est en France / Française. Je cherche (si possible) une formation en accélérée (juste histoire de ne pas perdre mon année). J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé de formation qui répond à ces critères.
Merci.
A voir également:
- Etudes par correspondance (e-learning)
- É majuscule - Guide
- 38 dictionnaires et recueils de correspondance - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Mon adresse e-mail ✓ - Forum Mail
- E exposant clavier ✓ - Forum Windows
- Taille 32x32 correspondance ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Merci Chris 94, je ne connais pas cette plateforme: www.france-universite-numerique.fr .