Pilote Reseau Ethernet pour windows xp
Résolu
comexe
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
comexe Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comexe Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,voici le problème j'ai eu windows xp sp1 je crois et j'ai mis windows 7 édition intégral à la place mais via la technique fichier ISO etc..Le problème c'est que je dois réinstaller un pilote réseau mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aidez a en trouvez une s'il vous plait et qui marche :)
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Driver ethernet windows xp
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
37 réponses
Je sais pas si tu vas trouver ça (con) mais je peux naviguer mais je voudrais avoir l'option des listes des wifi dont la mienne :3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Va dans démarrer
Dans la barre rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a encore des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
Aussi, donne la liste des cartes qui sont présentes dans cartes réseau.
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
Va dans démarrer
Dans la barre rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a encore des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
Aussi, donne la liste des cartes qui sont présentes dans cartes réseau.
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
PCI\VEN_1039&DEV_0900&SUBSYS_09001849&REV_90
Voici le numéro d'identifiant.
La marque de mon Pc est un Acer Aspire c'est un Acer Aspire T120.Je suis sous Windows 7 32 bits ;)
Voici le numéro d'identifiant.
La marque de mon Pc est un Acer Aspire c'est un Acer Aspire T120.Je suis sous Windows 7 32 bits ;)
On tourne en rond car tu continues à nous donner le numéro d'identification de ta carte réseau Ethernet et non de ton périphérique Wi-Fi.
Heu sur Xp je sais pas maisje crois que quand j'etais sous xp je brancher le cable et j'etais directement connecter au wifi mais la je voudrais etre sous mon propre wifi :)
Bah en faite ce que je veux dire c'est que la je suis connecter via internet mais a la base y'a une liste de wifi proposer non ? Moi je voudrais ça car la j'ai l'impression je suis connecter sur un réseau public :/
"mais a la base y'a une liste de wifi proposer non ?"
--> Si tu as un périphérique Wi-Fi oui mais là, tu es connecté avec un câble Ethernet donc pas besoin.
"Moi je voudrais ça car la j'ai l'impression je suis connecter sur un réseau public"
--> C'est-à-dire ?
--> Si tu as un périphérique Wi-Fi oui mais là, tu es connecté avec un câble Ethernet donc pas besoin.
"Moi je voudrais ça car la j'ai l'impression je suis connecter sur un réseau public"
--> C'est-à-dire ?